Les Marseillais vs Le reste du monde 4 : W9 signe un record historique suite à l’incendie de la villa et les déboires d’Anthony
Chaque jour sur W9, les téléspectateurs retrouvent la quatrième saison des Marseillais vs Le reste du monde en access prime, avec un numéro en rediffusion suivi d’un inédit. Précédemment, l’aventure a notamment été touchée par l’incendie de la villa, couplée aux départs récents d’Anthony (pour cause de blessure) puis Camille.
Le départ de Camille et l’arrivée de Dita…
À partir de 19h50 ce mercredi 13 novembre 2019, les fans ont pu découvrir un numéro inédit des Marseillais vs Le reste du monde. Le programme a été marqué par un affrontement entre les deux familles sur un blind test musical. Les membres du Reste du monde ont triomphé de leurs adversaires et ont eu la possibilité d’éliminer une personne de l’équipe adverse. Camille a finalement été choisie et a donc dû quitter l’aventure, quelques jours après le départ de son compagnon Anthony. Cet événement a donné lieu à l’arrivée de Dita dans la villa. Puis, l’émission s’est terminée avec le fameux jeu des problèmes, lancé par Julien Tanti. Nacca s’est retrouvé en position peu confortable lorsqu’il lui a été demandé d’embrasser Maeva…
Durant l’access du mercredi 13 novembre, l’inédit des Marseillais vs Le reste du monde a fédéré 791.000 adeptes pour une part de marché de 3,4%. Par rapport à la veille, W9 a connu une perte de 0.2 point. Auparavant, la rediffusion a captivé 282.000 retardataires (1,5% du public).
Performance historique en consolidée pour W9
Les Marseillais vs Le reste du monde reste un programme phare de W9 et les audiences en consolidée le confirme. L’émission a été suivie par 1.4 millions de téléspectateurs sur une semaine, par le biais des quatre écrans (Téléviseur, ordinateur, Smartphone et tablette). La télé-réalité signe là sa meilleure performance historique, et ce, depuis la création de la marque, en 2017…