Toutelatele

Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde : Oxanna et Rémi de plus en plus proches, Gabano détesté de tous

Olivier Sudrot
Publié le 19/10/2016 à 11:03

Ce mardi 18 octobre, W9 proposait un nouveau numéro de sa télé-réalité, Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde .

Après la battle collective, Jessica est déprimée et Nikola vient lui remonter le moral. Alors que Kevin et Julien sortent en boîte de nuit, Oxanna et Rémi se rapprochent à la villa.

Une nouvelle battle oppose ensuite Gabano et Julia à Julien et Jessica qui doivent faire des barbes à papa et les vendre dans la rue. Le second duo s’impose.

Le soir, tout le monde part s’amuser dans un bar et Julien en profite pour jouer les entremetteurs entre Oxanna et Rémi qui finissent par s’embrasser. Julien et Jessica se réconcilient également.

Alors que le groupe semblait fractionné suite à l’élimination de Manon, Julien et Nikola s’expliquent et Julien en conclue que Gabano est à l’origine de ces tensions. Le mannequin devient l’ennemi no1.

Ce nouvel épisode des Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde a intéressé 768 000 téléspectateurs, soit 3.3% du public présent devant son petit écran entre 19h49 et 20h40. Une performance en très légère baisse par rapport à la veille.

La rediffusion proposée juste avant avait rassemblé 324 000 amateurs, soit 1.9% de part d’audience pour W9.