Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde : Hillary manipule-t-elle Kevin ? le « Crazy love » provoque une brusque baisse d’audience
Ce mercredi 14 septembre, W9 a proposé le 19e épisode des Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde. Et le programme a vécu une importante érosion d’audience en égalant sa plus faible performance de la saison.
Dans cette nouvelle aventure, Antonin a souhaité jouer les trouble-fêtes dans la relation entre Hillary et Kevin. Il estime que la jeune femme manipule Kevin afin d’être épargnée d’une éventuelle élimination. De son côté, Hillary n’en pense pas moins à son sujet.
Au cours d’un défi photo sur le thème « Crazy love », Julien a refusé de poser en compagnie de Jessica, tandis que Nikola et Milla ont joué aux amoureux transis.
606 000 téléspectateurs ont suivi cet épisode des Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde, soit 2.8% du public présent devant son petit écran entre 19h50 et 20h40. La télé-réalité égalise sa plus faible audience avec le premier épisode du 22 août au niveau de la part de marché. Elle abandonne ainsi 180 000 fidèles par rapport à la veille et 1 point de part d’audience.
Peu avant, la rediffusion de l’épisode 18 a intéressé 370 000 personnes, soit 2.3% du public entre 18h55 et 19h50.