Toutelatele

Les Marseillais au Mexique : trahison choc pour Maeva Ghennam, terrible attaque pour Greg sur W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 10/03/2022 à 18:23 Mis à jour le 13/03/2022 à 17:09

Dans Les Marseillais au Mexique sur W9, Cédric va tenter de reconquérir Océane, ce vendredi 11 mars 2022. Côté audience, l’émission est en légère progression.

Dans l’épisode inédit des Marseillais au Mexique , à découvrir ce vendredi 11 mars 2022 sur W9, Océane a été déçue par le comportement de Cédric. Ce dernier a joué avec elle et Charlotte. Finalement, il a expliqué sa volonté de se focaliser sur Océane.

Pour se faire pardonner auprès de sa belle, Cédric décide de cueillir des fleurs dans le jardin. Il est aidé par Paga et Dylan. Il a mi son parfum dans le bouquet. Avant la soirée, Cédric parle aux filles et reconnait ses maladresses. Il offre le bouquet de fleurs à Océane qui est touchée par cette attention. De son côté, Charlotte trouve cela ridicule.

Audience en progression pour Les Marseillais au Mexique, Maeva sous le choc sur W9

L’épisode inédit des Marseillais au Mexique , proposé ce mercredi 9 mars, entre 19h56 et 20h51, a convaincu 445 000 téléspectateurs, soit 1,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme est en hausse de 0,3 point sur une semaine.

Dans le numéro à découvrir le lundi 14 mars, une majorité de filles, dont Maeva Ghennam, doivent partir en excursion. Maeva demande aux hommes de ne pas aller dans leur chambre. Dès leur départ, les garçons mettent en désordre la chambre des filles. Une trahison donc pour Maeva Ghennam qui sera sous le choc en découvrant ce que les garçons ont fait dans sa chambre.

Les Marseillais attaqués par Le Palmashow

Le 9 février 2022, le film Les Vedettes , réalisé par Jonathan Barré avec le duo comique Le Palmashow (Grégoire Ludig et David Marsais) est sorti dans les salles de cinéma. Dans cette comédie, Le Palmashow parodie plusieurs émissions de télévision comme Le juste prix , N’oubliez pas les paroles ou encore… Les Marseillais afin de dénoncer « la surconsommation » comme l’explique l’acteur Grégoire Ludig.

Dans le film, le duo comique fait notamment une satire de la télé-réalité de W9 avec le cliché de la bimbo pas très intelligente. Il se moque aussi des participants ayant des tatouages notamment sur le torse, à l’image de Greg. Ainsi, Le Palmashow s’attaque donc aux Marseillais qui sont tournés en dérision.

L’épisode inédit des Marseillais au Mexique est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h55 sur W9.