Les Mamans (spoiler) : Angelica arrête tout, elle amène Stella chez le psy “Tu t’es pris pour qui ?”
Angelica est de retour dans cette nouvelle saison de la série-réalité Les Mamans. Dans cette nouvelle soirée proposée le samedi 1er juin 2024 sur l’antenne de 6ter, la jeune maman doit faire face à de nouveaux problèmes avec ses enfants.
Lors de la première soirée de la nouvelle saison des Mamans , diffusé ce samedi 25 mai 2024 sur l’antenne de 6ter, Angelica a dû refaire son CV pour postuler en gestion des ressources humaines, mais elle est perturbée par un appel de l’école de sa fille Stella. Cette dernière lui dit qu’elle aimerait se confier sur la séparation entre sa mère et son père.
La jeune femme de 29 ans, de retour dans cette salve, ne comprend pas, puisque sa fille ne lui en a jamais parlé. Elle comprend potentiellement que cette séparation ait eu un impact sur son comportement de ces dernières semaines. Dans les prochains épisodes de la série-réalité, proposés le samedi 1er juin 2024 sur l’antenne de 6ter en première partie de soirée, Angelica passe du bon temps en famille.
Les Mamans : Angelica hausse le ton face à Stella
Angelica fait un jeu de société avec ses enfants et sa mère, mais elle aimerait prendre la parole. Seulement, Stella, sa fille, lui coupe la parole et la jeune femme déteste ça. Angelica arrête alors la partie du jeu de société suite aux caprices de sa fille, et ce, malgré ses excuses. « Tu te prends pour qui ? », lui scande-t-elle. Elle ne veut pas que ses enfants prennent le pas sur elle.
Elle explique en entretien que lorsque Toni, avec qui elle s’est séparée il y a quelques années, prenait la parole, tout le monde se taisait. Seulement, Angelica est contrainte de se répéter dix fois avant que ses enfants ne l’écoutent. Face au comportement de sa fille, et suite à cet appel de l’infirmière quelques jours avant, elle prend la décision d’amener Stella chez la psychologue. Stella va-t-elle dévoiler les maux qui la rongent depuis plusieurs semaines ?
Les Mamans démarrent timidement sur 6ter
La première soirée de cette nouvelle saison de la série-réalité Les Mamans a conquis 129 000 personnes ce samedi 25 mai 2024 sur 6ter entre 21h10 et 23h39, soit 0,8% de part de marché auprès de l’ensemble du public. C’est beaucoup moins que le téléfilm proposé la semaine précédente. Dans le détail, les six épisodes de la série ont démarré à 0,6% avant de progresser doucement et de terminer à 1,1% de part de marché lors du dernier volet de cette soirée.
Sur les cibles, 6ter se félicite puisque la série-réalité a permis à la chaîne du groupe M6 de se classer leader TNT et quatrième chaîne nationale auprès des 15-34 ans sur l’ensemble de la soirée avec 3% de part de marché. Sur les 25/34 ans, la part d’audience est montée à 4,6% de part de marché. Les Mamans vont-elles renouveler l’exploit cette semaine ?
La suite des Mamans est à retrouver chaque samedi en première partie de soirée sur 6ter.