Les mamans (saison 5, 6ter) : bagarre chez Johanna, elle fond en larmes face aux caméras
Johanna se confie sur son quotidien de parent de triplés dans Les mamans : que sont-elles devenues. Elle est partagée entre le bonheur et la panique avec trois fois plus de problèmes.
Les téléspectateurs adorent suivre le quotidien de familles à la télévision. Alors qu’une saison 5 du programme les Mamans n’est pas actée pour la chaîne 6ter, le groupe M6 dirigé par Nicolas de Tavernost a mis en place un cadeau pour les nombreux fidèles du docu-réalité. En effet, un documentaire Les Mamans : que sont-elles devenues est disponible depuis le vendredi 27 mai 2022 sur 6play.
Les aficionados du docu-réalité de 6ter ont découvert le nouveau quotidien d’Angelica depuis sa rupture avec Tony. Johanna fait également une apparition et affiche son périple de mère au foyer en compagnie des triplés qui sont âgés de trois ans et demi maintenant.
Johanna émue du parcours des triplés après son passage dans Les Mamans
Alors qu’ils se préparent pour sortir, Vincent, le mari de Johanna se bagarre autour des chaussettes de Gabin. Le père de famille s’explique sur ce quotidien depuis la naissance de leurs enfants. « C’est compliqué ce que l’on a vécu ces trois dernières années », affirme-t-il en interview avec la panique des biberons et des couches.
Il définit les problèmes avec les triplés comme une tannée. Justine confirme que chaque étape est compliquée à surmonter. « Chaque âge a sa difficulté, et cela, j’en suis persuadée » se confie la mère de Livio, l’aîné des quatre petits.
Johanna revient alors plus tard dans Les mamans : que sont-elles devenues sur la naissance de ses enfants. Elle est reconnaissante de son mari de l’avoir accompagné à l’arrivée des triplés. « Je pense que ce n’est pas donné à tous les couples de survivre à l’arrivée de multiples », souligne l’une des figures des Mamans. Elle finit par fondre en larmes face aux caméras.
Les triplés veulent leur place après le programme de 6ter
Dans leur calvaire, les parents ont énormément reçu d’aides de leur mère. « Cela nous a vraiment aidés parce qu’il est vrai que nous dormions peu », ajoute Johanna dans Les Mamans : que sont-elles devenues.
Lors de leur sieste, les triplés sont infernaux. Ils souhaitent tous être aux côtés de leur maman. Et le cauchemar reste le même lorsque vient le moment de manger. « À table c’est un peu la guerre, car ils veulent tous être à côté de moi » termine la mère de famille dans le programme digital dérivé de 6ter.
Les mamans : que sont-elles devenues ? est disponible à tout moment sur la plateforme de rattrapage 6play.