Les mamans (6ter) : départ sous tension, Magali en larmes
Alors que 6ter peine à briller avec la quatrième saison des Mamans, des bouleversements attendent les protagonistes dans les prochains jours avec notamment un déménagement à haut risque pour Laurène.
La quatrième saison des Mamans est proposée dès la fin de l’après-midi sur 6ter et jusqu’à l’offre en prime time. Ce lundi 11 janvier, quatre séances de rattrapage puis un épisode exclusif ont mis en scène Laurène, Magali, Pauline ou encore Angelica.
Des prestations toujours laborieuses pour 6ter
Les cinq aventures programmées entre 17h20 ont rassemblé une moyenne de 129 000 inconditionnels, représentant une part de marché s’élevant à 0.8%, dont 1.5% des femmes responsables des achats. L’épisode inédit a séduit 225 000 individus, soit 0.8% des 4 ans et plus et 1.5% de la cible commerciale.
Plus tard dans la semaine, Laurène concrétise son déménagement dans le Nord, épaulée par son beau-père, Damien, un ami de longue date, Marie et son homme Maxime. Une organisation laborieuse et de dernière minute qui limite les effectifs. « On est en urgence, en speed jusqu’au bout. Le temps qu’on a... c’est très tendu » va-t-elle concéder.
Magali en proie aux doutes
Pour sa part, Angelica s’agace de Stella qui parle un langage inconnu au petit matin et lui demande de s’exprimer normalement. Elle se rend à une formation inédite mais se dit préoccupée par l’attitude de sa petite fille qu’elle trouve bien souvent « en colère ». La fillette de 3 ans, très capricieuse, est gardée par ses grands-parents et semble moins sage qu’il y a quelque temps.
Quant à Magali, elle fond en larmes après un rendez-vous chez le pédiatre. Elle se demande si elle fait les bons choix pour sa petite fille, angoissée par la lourdeur du traitement. Son compagnon la rassure.