Les Grandes Gueules : l’énorme clash chez Olivier Truchot après le dérapage de Mourad Boudjellal
Les Grandes Gueules sont animées en alternance. Le vendredi 10 avril, Olivier Truchot a achevé sa semaine avec un énorme clash entre Mourad Boudjellah et Jean-Marc Peillex.
Une nouvelle semaine des Grandes Gueules a été ouverte ce lundi 13 avril par Alain Marshall sur RMC Story. De quoi relayer une semaine qui s’est terminée dans la totale confusion après les propos plus que déplacés de Mourad Boudjellah.
L’ancien Président du RC Toulon, ouvertement de gauche et en faveur de la mondialisation, a perdu son calme face à Jean-Marc Peillex, Maire de droite de la commune de Saint-Gervais-les-Bains située en Haute-Savoie. L’invité a dénoncé le flux de Parisiens ayant migré dans sa région pour passer le confinement dans leur région secondaire. Selon lui, les divers mouvements ont entraîné de nombreuses contaminations au Covis-19 dans les villages. Ce à quoi Mourad Boudjellah lui a rétorqué : « Vous êtes un mauvais exemple puisque vous l’avez attrapé ».
Olivier Truchot gagne son mano à mano avec Alain Marshall
Immédiatement, Olivier Truchot a repris de volée son chroniqueur en exigeant des excusés, non présentées par Mourad Boujellah qui est un habitué des sorties polémiques. Après avoir traité ce dernier de « minable ! », le Maire a ensuite raccroché. Charles Consigny a apporté son soutien à son acolyte en assumant être « un connard de Parisien qui s’est tiré en Province ».
Ce rendez-vous a réuni 317 000 téléspectateurs, correspondant à une part de marché affichant 5.7%. Sur l’ensemble de la semaine, le talk de RMC Story a conquis 331 000 Français et 5.7% d’entre eux devant le petit écran. D’une semaine sur l’autre, le rendez-vous a progressé de 0.4 point pour sa moyenne hebdomadaire.