Les grandes gueules : Joëlle Dago se révolte en direct, la gêne de Didier Giraud avec Olivier Truchot
Ce lundi 30 mai 2022, Olivier Truchot et Alain Marschall animaient une nouvelle édition des Grandes Gueules sur RMC Story. Ils sont notamment revenus sur les débordements au Stade de France lors de la finale de La Ligue des champions.
Ce lundi 30 mai 2022, dans Les grandes gueules , diffusées en simultanée sur RMC Story et RMC, Olivier Truchot et Alain Marschall ont évoqué le témoignage de Diam’s. La chanteuse est revenue à Cannes pour son documentaire et a donné une interview après dix ans de silence.
Didier Giraud a donné son opinion sur le sujet. Le chroniqueur a le sentiment d’être « un voyeurisme » après avoir vu l’interview de l’ancienne rappeuse. Il estime qu’il a quelque chose de « gênant » et évoque la mise en scène et dénonce un certain « prosélytisme ».
🎙️ L'interview de Diam's : touchante ou gênante ?
💬 Didier Giraud trouve qu'il y a quelque chose de gênant : "C'est du prosélytisme !"#GGRMC pic.twitter.com/N7Clix1EfU
— Les Grandes Gueules (@GG_RMC) May 30, 2022
Joëlle Dago ironise sur le chaos au Stade de France
Au cours de l’émission, Les grandes gueules sont revenus sur les débordements à l’extérieur du Stade de France lors de la finale de La Ligue des champions. Joëlle Dago affirme : « On a été très bon dans ce qu’on sait faire de mieux... la grève, le manque d’organisation, la naïveté et la mauvaise foi ! Je reconnais mon pays ! »
Elle évoque la grève du RER B et défend les grévistes en expliquant qu’il y a d’autres transports desservant à Saint-Denis. Elle revient ensuite sur le comportement des supporters anglais. La chroniqueuse reproche le manque d’anticipation sur le fait que des supporters sans billets et des personnes avec des faux billets allaient se pointer. Ainsi, pour elle, la situation aurait pu être contrôlée.
💥Chaos au Stade de France : A qui la faute ?
💬 @joelle_dago : "On a été très bon dans ce qu'on sait faire de mieux... la grève, le manque d'organisation, la naiveté et la mauvaise foi ! Je reconnais mon pays !"#GGRMC pic.twitter.com/pwaYMrXkUd
— Les Grandes Gueules (@GG_RMC) May 30, 2022
Quelle audience pour Les grandes gueules sur RMC Story ?
Cette édition des Grandes gueules , proposée entre 9h01 et 11h56, a réuni 234 000 téléspectateurs, soit 7,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme reste stable sur une semaine.
Les Grandes gueules sont à retrouver du lundi au vendredi dès 9 heures sur RMC Story.