Toutelatele

Les frères Scott : L’incroyable retour de Sophia Bush

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 25/02/2025 à 12:30

Les après-midis de TFX sont actuellement garnis par la saison 7 des Frères Scott, portée notamment par Sophia Bush et James Lafferty. La série des années 2000 garde une popularité intacte auprès du public féminin.

Tous les jours de la semaine, les fans des Frères Scott peuvent suivre cinq épisodes entre 11h55 et 16h20 sur TFX, avec trois aventures fraîches. Ce lundi 24 février 2025, les opus 11 à 15 de la septième saison se sont enchaînés sur la grille.

Peu après 14h30, la série a proposé l’épisode « Sœurs fâchées », avec le retour d’une rivalité entre Haley (Bethany Joy Lenz) et Taylor suite au retour de cette dernière. Taylor est revenue aux bras de David, l’ex-mari de Quinn. Haley et Quinn ont tenté de raisonner David, eux qui voient d’un mauvais œil sa relation avec Taylor. Quinn, qui a menti à David, a fait son mea culpa, tandis que ce dernier a fait part de ses regrets d’avoir rendu à visite à Quinn et Haley.

Succession de drames dans Les Frères Scott

Ce marathon s’est conclu avec « Retour au lycée ». Un épisode marqué par le retour d’anciens lycéens pour une soirée dédiée aux années 80. Haley a mal pris que Nathan (James Lafferty) et Jamie aient omis de lui souhaiter un bon anniversaire. Cette journée s’est tout de même mieux terminée pour la mère de James qui s’est réunie en famille. En embrassant son mari, elle lui a déclaré qu’elle avait déjà tout ce dont elle pouvait rêver. Quant à Brooke (Sophia Bush), elle a pu suivre les premiers pas de Julian (Austin Nichols) en tant que producteur de films.

La série maintient une solide base de fans, principalement incarnée par les femmes de moins de 50 ans. Sur cette cible, Les Frères Scott ont atteint une part d’audience moyenne de 8.2 %. Les deux derniers opus ont réuni 11.4 et 12.7 % des téléspectatrices, offrant à TFX une quatrième place des audiences derrière TF1, France 2 et M6.

Sophia Bush et James Lafferty réussissent leur retour sur TFX

Sur les 4 ans et plus, James Lafferty et Sophia Bush ont attiré 102 000 irréductibles, représentant 1.3 % des Français devant leur petit écran.

L’après-midi des Frères Scott se referme ce mardi 25 février 2025 avec l’aventure « Triste nouvelle », avec l’annonce de Taylor à Quinn quant à sa rupture avec David qui a mis un terme à leur relation. Quant à Lydia, elle va apprendre une terrible nouvelle à trois de ses filles.