Toutelatele

Les Frères Scott : James Lafferty et Sophia Bush de retour, une audience bénéfique pour NT1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/01/2018 à 15:41

Ce mardi 9 janvier, NT1 poursuivait la diffusion de l’intégrale des Frères Scott . La série américaine, portée par Chad Michael Murray et Sophia Bush, s’est installé entre deux rediffusions de La villa des coeurs brisés pour occuper les après-midis du canal 11 de la TNT.

Dès 13h25, Keith et Lucas ont été victimes d’un accident de voiture alors qu’ils se rendaient à l’aéroport. L’inquiétude autour de l’état de santé de Lucas a tenu en haleine 97.000 personnes, soit 0.9% de l’ensemble du public. Karen a ensuite fait face au divorce de Dan et Deb. Elle a appris que Keith était ivre au moment de l’accident en présence de 85.000 fidèles pour une part de marché de 1.1% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Puis, Lucas a quitté Brooke dans l’espoir de pouvoir construire quelque chose avec Peyton. L’intrigue a retenu l’attention de 98.000 Français, soit 1.4% de l’ensemble du public. Pour le dernier épisode, baptisé Premières désillusions, Nathan a été confronté à une difficile décision puisqu’il a été amené avec quel parent il souhaitait vivre. Il a alors reçu des menaces de Dan, mais a pu compter sur le soutien de 116.000 personnes, soit 1.7% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 16 heures et 16h50.