Les feux de l’amour [VIDEO] : ce qui vous attend ce jeudi 20 septembre 2018 sur TF1

![Les feux de l’amour [VIDEO] : ce qui vous attend ce jeudi 20 septembre 2018 sur TF1 Les feux de l’amour [VIDEO] : ce qui vous attend ce jeudi 20 septembre 2018 sur TF1](https://www.toutelatele.com/local/cache-vignettes/L750xH400/arton103491-fe7fe.jpg?1684824408)
Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce jeudi 20 septembre 2018 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11h05. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.
L’après Christian pour Sage et Nick
Au lendemain de la cérémonie hommage à Christian, Sage et Nick sont en plein deuil et n’acceptent pas la mort de leur bébé.
Chelsea en soutien
Effondré, Nick peut s’appuyer sur Chelsea, désireuse de consoler le père de famille épleuré. Quant à Sage, elle noie son chagrin jusqu’à l’irruption de Faith. La petite fille apprend alors la mort de son petit frère.
Neil et Hilary déterminés
Neil, en discussion avec Hilary, se dit prêt à se livrer à la police. Cette dernière, quant à elle, entend retrouver la mémoire.