Les Feux de l’amour : Victoria et William récupèrent le bébé de Chelsea, TF1 prête à perdre son leadership
Victor était prêt à tout pour contrer les plans de Geneviève et Victoria dans Les Feux de l’amour sur TF1. Jack acceptait la proposition de Geneviève, mais il refusait que son plan soit dévoilé au grand jour. Nick surprenait Victoria faire une proposition pour racheter Beauté de la nature. Neil se posait à présent des questions sur le comportement de Tucker vis-à-vis de Sofia.
Victor refusait la trêve demandée par Victoria alors que Nick rendait une visite à Ashley pour lui parler de la vente de Beauté de la nature. Il lui demandait de travailler ensemble. Harmony était toujours plus proche de Neil. Nikki menaçait Geneviève et elle lui annonçait qu’elle ne lui laisserait jamais faire du mal à Jack.
Dévon et Katherine prenaient un nouveau départ. Chelsea demandait de l’aide à Adam et elle voulait déjeuner avec lui. Par la suite, Victor décidait de parler avec Adam. Le soap a réuni 1.41 million de Français en moyenne entre 13h57 et 15h11. En face, le téléfilm de M6 a pu compter sur 1.20 million de téléspectateurs alors que Toute une histoire a été plébiscité par 1.18 million d’amateurs sur France 2.
Les Feux de l’amour continue ce vendredi 3 juillet à partir de 13h55 sur TF1, avec l’accouchement prochain de Chelsea.