Les Feux de l’amour : Victor pris au piège dans une explosion meurtrière, Phyllis en couple avec Ronan ?


Ronan a interrogé Phyllis sur la réaction de Nick face à leur supposée liaison dans Les Feux de l’amour ce lundi 26 octobre sur TF1. Elle-même se posait la question de la réaction du fils de Nina mais il a persévéré en expliquant qu’il estimait qu’elle était innocente et qu’il devait l’aider. Avery a alors demandé à sa sœur à quel jeu elle jouait avec l’inspecteur. En ville, Fenmore et Summer ont passé du temps ensemble alors que Kevin a avoué la vérité à Chloé.
Fenmore a révélé à Summer qu’il avait surpris son père parler de sa mère et de sa supposée liaison avec Ronan. De son côté, Nick a justement demandé des explications au fils de Nina. Ronan a avoué qu’il n’arrivait à oublier Phyllis. À l’hôpital psychiatrique, Sharon a fait une nouvelle crise. À Los Angeles, Geneviève a soutenu Victor dans sa lutte contre les conditions de travail.
Victoria a révélé à William que Jack avait profité du départ de Victor pour constituer un stock de plus de 5% de Newman Entreprises. Elle l’a mise en garde et a prévenu qu’une contre-attaque était imminente. De son côté, Nikki n’a pas voulu perdre espoir.
Dans les prochains épisodes, Victor va être pris au piège dans une explosion suite à ses revendications tandis que Sharon va faire un retour fracassant à Genoa. Le soap est arrivé en tête des audiences à 3.3 points de part de marché seulement de M6 ce jour-là.
Les Feux de l’amour est de retour ce mardi 27 octobre à partir de 13h55 sur TF1.