Les Feux de l’amour : Victor amnésique à Los Angeles, Sharon manipulée par Tucker


Nick a surpris Phyllis à la librairie avec Tim Reid dans Les Feux de l’amour ce vendredi 2 octobre sur TF1. Il lui a demandé des explications alors qu’Heather a demandé à Avery de défendre son père en lieu et place de sa propre sœur. Michael a demandé à Paul de ne pas plaider coupable. Pendant ce temps, Eden était toujours sous hypnose et Kyle demandait à arrêter la séance immédiatement.
Sharon était hors d’elle après le message de Victor lui annonçant la fin de leur mariage et Tucker a tenté de la rassurer. De son côté, Nikki et Victoria ont jubilé de leur petit coup. Phyllis a enfin avoué à Nick que Tim la faisait chanter avec l’enregistrement de ses séances de psychanalyse. Avery a pris la décision de démissionner et de ne plus défendra sa sœur. Christine a une nouvelle fois fait ses adieux à cause de ses obligations à Washington. Dans le même temps, Victor s’est retrouvé sur le port de Los Angeles.
Le soap a rassemblé 1.54 million de téléspectateurs en moyenne la semaine du 28 septembre au 2 octobre, soit 19.3% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.
Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi, excepté le mercredi, à partir de 13h55 sur TF1.