Toutelatele

Les feux de l’amour : une suppression inévitable sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 28/06/2021 à 10:23

Alors que le secret de Phyllis et Nick est sur le point d’être révélé au grand jour et que l’avenir de Lily est plus que jamais incertain dans Les feux de l’amour, TF1 est forcée d’interrompre la diffusion du feuilleton.

Alors qu’une actrice historique a annoncé qu’elle allait quitter la série, les scénaristes des Feux de l’amour n’ont pas lésiné sur les rebondissements cet été sur TF1. Après la guerre menée par Devon (Bryton James) contre Lily (Christel Khalil), l’équilibre de la famille Winter sera changé à tout jamais.

De son côté, Phyllis (Gina Tognoni) va tomber de très haut lorsqu’elle va découvrir que sa fille Summer (Hunter King) a tout mis en œuvre pour séduire William (Jason Thompson). Un choc auquel Gina Tognoni n’était d’ailleurs pas préparée.

Coup d’arrêt pour Les feux de l’amour

C’est dans ce contexte houleux et particulier que TF1 va être forcée d’interrompre la diffusion des Feux de l’amour au mois de juillet 2021. Tandis qu’Abby (Melissa Ordway) essaie de raisonner Devon et de le convaincre d’être plus clément envers Lily lors de l’audience, Sharon (Sharon Case) s’étonne d’apprendre que Nick (Joshua Morrow) a révélé à Phyllis qu’il s’est fait passer pour J.T. (Thad Luckinbill) dans les épisodes à venir sur TF1.

En revanche, TF1 déprogramme logiquement son feuilleton le mercredi 14 juillet 2021 en raison de la diffusion du défilé militaire annuel. Jusqu’au journal de 13 heures, la chaîne privée sera en direct.

Le plan d’Ashley contre William sur TF1

Déjà, le mardi 14 juillet 2020, TF1 avait dû déprogrammer la série américaine le matin en raison de l’évènement national. Dès le jeudi 15 juillet 2021, les adeptes de la série retrouveront leur rendez-vous habituel à 11 heures avec notamment Ashley (Eileen Davidson) et Kyle (Michael Mealor) qui cherchent à piéger William afin de le forcer à démissionner.

De son côté, Sharon conseille à Mariah (Camryn Grimes) de sortir se changer les idées, plutôt que d’attendre désespérément des nouvelles de Tessa (Cait Fairbanks).

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco