Les Feux de l’amour : un décès frappe Jess Walton (Jill Abbott), les acteurs et la production bouleversés
Jess Walton incarne depuis 1987 le rôle de Jill Abbott dans le feuilleton culte Les Feux de l’amour, à suivre chaque jour à 11 heures sur TF1. L’actrice, en deuil, a rendu hommage à son mari décédé il y a quelques jours.
Les feux de l’amour continuent de briller chaque fin de matinée sur TF1 juste avant Les 12 coups de midi. Une nouvelle a affecté il y a peu l’ensemble de l’équipe du soap. En effet, Jess Walton a perdu son mari, emporté par un cancer en ce mois d’août 2021. Elle était en couple avec John James, un auteur renommé.
La comédienne de 72 ans est bien connue du grand public pour incarner le rôle de Jill Abbott dans Les Feux de l’amour . Elle interprète ce personnage depuis 1987, ce qui lui a d’ailleurs valu deux Emmys.
Frappé par la maladie
Dans un post Instagram, Jess Walton est revenue sur le décès de son mari. Elle explique qu’il est mort d’un cancer du foie en phase terminale, détecté il y a trois mois.
Ces trois derniers mois ont été difficiles pour l’actrice : « Cela a été de loin la période la plus douloureuse de ma vie et de celle de nos enfants ».
La chef de Chancellor Industries dans Les feux de l’amour a rendu hommage à son défunt époux en rappelant qu’il « avait passé toute sa vie à aider les autres et plus particulièrement à prendre soin de nous, sa famille ».
Jess Walton soutenue par Doug Davidson
L’actrice peut compter sur le soutien de ses enfants, mais aussi des fans des Feux de l’amour (The Young and the Restless) et de ses amis acteurs.
Dans les commentaires sous sa publication Instagram, Doug Davidson qui incarnait Paul Williams jusqu’en 2018 dans la série a témoigné de son soutien et de sa tristesse à l’actrice. L’équipe de production a également apporté son soutien à Jess Walton
Jess Walton est à retrouver dans Les Feux de l’amour diffusé du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.