Toutelatele

Les feux de l’amour : un acteur rejoint Matt Damon dans le film Le Mans 66

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 14/11/2019 à 11:18

Le sort de Devon (Bryton James) captive l’attention des Winters dans Les feux de l’amour , et l’avenir du fils de Neil est plus qu’incertain. De son côté, Sharon (Sharon Case) fait face au départ Dylan (Steve Burton). Ce mercredi 13 novembre 2019, la série a totalisé 614 000 téléspectateurs en moyenne entre 11h01 et 11h45 sur TF1. La part d’audience a atteint 13.9% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. TF1 est arrivée deuxième des audiences, derrière le jeu Les Z’amours sur France 2. Hilary (Mishael Morgan) parviendra à prendre un peu de recul grâce à l’intervention de Stitch, incarné par Sean Carrigan. Les fans du comédien peuvent le retrouver sur grand écran dans la peau d’un véritable pilote de voitures de course, Walt Hansgen, dans le nouveau film Le Mans 66 , qui est sorti en salle ce mercredi 13 novembre 2019.

Sean Carrigan à la rencontre de Matt Damon

« C’est probablement la première fois que je joue une vraie personne », a admis Sean Carrigan au magazine américain Soaps In Depth. « J’ai fait quelques recherches. C’était un pilote incroyable qui a couru le circuit jusqu’à Watkins Glen et qui a travaillé jusqu’à remonter dans l’équipe Ford au Mans. » L’histoire est centrée sur un ingénieur et un pilote de voiture interprétés par Matt Damon et Christian Bale, qui aident Ford à vaincre Ferrari lors de la légendaire course des 24 Heures du Mans. « Ils étaient tous les deux extrêmement professionnels et vraiment cool », a déclaré Sean Carrigan à propos des deux stars du long-métrage.

Un tournage exaltant pour l’acteur des Feux de l’amour

« J’ai tourné en France avec Christian Bale et c’était au début du tournage du film. Ils ont tourné en France pendant des mois. Et puis ces dernières semaines, nous avons tourné à Fontana, en Californie, sur l’hippodrome qui se trouve là-bas. Matt Damon et moi avons pu échanger ». En plus de travailler avec des acteurs talentueux tels que Damon et Bale, Sean Carrigan était ravi de prendre le volant d’une voiture de course même s’il ne la conduisait pas réellement ! « C’était incroyable ! […] Vous êtes dans une vraie voiture de course, mais l’essieu avant est attaché à l’arrière d’un camion contrôlé par un vrai pilote de voiture de course ».