Les feux de l’amour : TF1 supprime vingt épisodes d’un coup, l’erreur va être réparée ce mardi 6 août
Ce lundi 5 août, les inconditionnels des Feux de l’amour ont eu rendez-vous comme chaque jour à 11h05 sur TF1. Mais cependant, ils ont eu la surprise de découvrir un épisode qui ne coïncidait pas avec les intrigues laissées en suspens le 2 août dernier.
Un bond en avant de 20 épisodes
En effet, ce jour-là, 525 000 téléspectateurs ont découvert Phyllis rouvrant les yeux à l’hôpital après un baiser de William, son « prince charmant », soit 12.4% du public présent devant son poste de télévision entre 11h05 et 11h45. Victoria découvrait alors la vérité au sujet des deux tourtereaux pendant que Jack était scandalisé par cette trahison.
Dans l’épisode 11017 prévu ce 5 août sur TF1, les téléspectateurs aurait dû découvrir une Phyllis déçue de ne pas voir Jack à son chevet. Elle allait alors avouer à William qu’elle était toujours amoureuse de ce dernier.
En lieu et place, un bond en avant de quelques épisodes a été fait à l’épisode 11037 avec une Phyllis en pleine forme qui a une entrevue avec Victor sur le vol des données confidentielles issues de Newman Entreprise par Jack.
Une erreur de programmation
Contactée par Toutelatele, TF1 avoue avoir commis une erreur dans la programmation, et va reprendre le fil de l’histoire comme il se doit. La chaine privée annonce tout faire pour reprogrammer l’épisode initialement prévu ce lundi, ce mardi 6 août et ainsi combler les fans du soap culte qui pensaient avoir été privés d’une vingtaine d’épisodes.
Pour rappel, Les feux de l’amour sont programmés du lundi au vendredi à 11h05 sur TF1 juste avant le jeu de la mi-journée Les 12 coups de midi.
Ce qui a été vu ce vendredi 2 août sur TF1 en fin d’épisode
Ce qui a été vu ce lundi 5 août sur TF1 en début d’épisode
Ce qui a été vu ce lundi 5 août sur TF1 en fin d’épisode
Ce qui vous attend dans l’épisode de ce mardi 6 août
Jack est importuné par un journaliste de G Buzz qui veut les détails de sa dispute avec Phyllis. Devon offre un pot-de-vin au reporter afin qu’il ne diffuse pas l’interview de Jack. Victoria intime Jill de laisser Travis tranquille et lui annonce qu’ils ont emménagé ensemble. Victor a une conversation avec Travis et affirme à Victoria qu’il l’apprécie, contrairement à William. Summer rend visite à sa mère, très inquiète, et téléphone à Jack pour lui demander de venir à l’hôpital. Soupçonnant des violences conjugales malgré les dénégations de Phyllis, Paul tente d’en savoir plus auprès d’elle.