Les Feux de l’amour (spoilers) : le résumé en avance de l’épisode du lundi 23 septembre 2019 sur TF1


Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce lundi 23 septembre 2019 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.
Ce lundi 23 septembre dans Les Feux de l’amour
Hilary évoque l’histoire de Christian sur G Buzz
Hilary révèle la vérité au sujet de Christian sur G Buzz. Le segment est très loin d’enchanter Mariah. En effet, celle-ci reproche à l’animatrice de ne pas avoir abordé le dilemme moral et familial dans lequel se trouvait Sharon. De se son côté, Devon n’est pas d’accord avec l’action d’Hilary car aucune source vérifiable ne semble avoir été trouvée.
De nombreuses visites pour Nick et Christian
Après cette dernière, c’est au tour de Summer et de Noah, puis de Victor, de rendre visite à Nick et Christian, de retour chez lui. Noah tente par ailleurs de prendre la défense de Sharon.
Travis et Victoria sous le feu des projecteurs
Michelle rend visite à Ashley et découvre la relation liant Travis à Victoria. Pour sa part, William n’est pas vraiment emballé de les voir ensemble. Ainsi, il décide de provoquer Travis afin de fragiliser son histoire d’amour avec Victoria. Enfin, Abby met Ashley au courant des dernières révélations concernant Christian.
Et dans l’épisode de ce jeudi 19 septembre 2019
Nick dévoile la véritable identité de Sully à sa mère Nikki. Suite à la nouvelle, elle est très remontée contre Sharon et est déterminée à lui faire payer. A GC BUZZ, Devon fait face aux menaces de Victor. En effet, le dirigeant de Newman Entreprises est prêt à porter plainte si l’interview de rétractation de Fielding n’est pas diffusée.
La dernière image de l’épisode du mercredi 18 septembre 2019