Les feux de l’amour (spoiler) : William et Summer craquent, la vengeance de Nick sur TF1 ? La réponse de Jason Thompson
William, incarné par Jason Thompson dans Les feux de l’amour, doit faire face à ses addictions, aux attaques de Nick et à l’assaut de Summer. Le comédien s’est expliqué au sujet des intrigues actuelles sur TF1.
En plus de l’aversion de Jack (Peter Bergman), William (Jason Thompson) doit faire face à l’attaque de Nick (Joshua Morrow) dans Les Feux de l’amour sur TF1. Celui qui incarne le fils de Victor (Eric Braeden) a avoué que son personnage prenait du plaisir à entraver William.
Alors que Nick a acquis la société qui loue les magasins à Jabot, William doit appréhender cette nouvelle situation périlleuse. « William ne sait pas à quel point Nick est sincère », admet Jason Thompson dans une interview au magazine américain CBS Soaps In Depth.
« Nick met William dans une position très compliquée »
« William n’a confiance en personne dans cette période compliquée. Il pense que tout le monde lui ment, complote contre lui, et sont à ses trousses pour récupérer ce qui lui appartient… donc William n’est pas prêt à croire ce que lui dit Nick ».
Le comédien avoue que son personnage est étonné par cette nouvelle donne, « Il ne s’attendait pas à prendre cette information en pleine face ! William a beaucoup travaillé sur ces boutiques Jabot. Pour quelles deviennent un succès, il doit conserver le marché pour les locaux. Les prix de location ont sérieusement augmenté avec l’offre de Nick. Il le met dans une position très compliquée ».
William vs. Nick : la guerre est déclarée sur TF1 ?
Au sujet de la guerre entre les deux hommes, Jason Thompson explique, « Leurs hostilités sont entrelacées. Summer est la fille de Nick, et c’est compliqué de vivre dans le même appartement qu’elle. Par ailleurs, il existe évidemment un lien entre Nick et Phyllis. De plus, Nick est le frère de Victoria, et il n’est pas tout à fait heureux de la manière dont il a traité sa sœur. William traverse une phase cruciale. Il est retombé dans ses addictions aux jeux et il essaie de monter un nouveau business. Quand Nick augmente les loyers, il ne croit une seconde qu’il s’agisse juste des affaires… »