Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoiler) : William dans le coma, Jack prêt à le débrancher ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 24/10/2018 à 11:15

Les inconditionnels des Feux de l’amour ont pu retrouver un épisode inédit, joué à Genoa City. Celui-ci a mobilisé 717 000 Français et 15.4% des téléspectateurs. Une nette hausse de 2.8 points en comparaison de la veille.

Prochainement, en France, William est dans un lit de mort. Victime d’un accident de voiture, causé volontairement par Noah, le compagnon de Victoria doit subir une opération d’urgence. Celle-ci le plonge dans le coma. Noah, pour sa part, est dévoré par le remord et hésite à se dénoncer à la police. C’est à Jack que revient la décision de respecter, ou non, les dernières volontés de William. Jill peine ainsi à masquer sa déception. Devant l’état végétatif de ce dernier, le demi-frère de Billy va-t-il décider de le débrancher ?

Pour sa part, Victor ne réussit pas à convaincre Kevin d’engager un partenariat ses côtés. L’homme d’affaires, dans une humeur noire, montre des signes de jalousie quant à la relation entretenue par sa femme Nikki et Neil. Cette dernière continue de mener son mari en bateau afin qu’il montre plus d’attention à son égard. Pas certain que cela suffise tant Victor mène un combat sans relâche contre la famille Santori, n’hésitant pas à envoyer son fils Adam en Espagne.