Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Victor quitte Genoa City, Jack signe la renaissance de Jabot

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 16/11/2018 à 11:14

Ces dernières semaines, les fans des Feux de l’amour se préparent à perdre le personnage de William, gravement accidenté dans un parking. Jack a donné son accord pour le débrancher mais un miracle va se produire et Jason Thompson va faire ses grands débuts dans la peau du personnage ce vendredi 16 novembre sur TF1, en remplacement de Burgess Jenkins. La veille, le feuilleton s’est appuyé sur 742 000 Français et 16.9% du public.

Prochainement, le réveil du demi-frère de Jack suscite de la joie mais quelques inquiétudes. Le sort de Noah est au cœur de ce rebondissement puisque le jeune homme, sur les conseils de son grand-père, ne s’est pas dénoncé. Phyllis craint que William ne déballe toute la vérité à Victoria. Désormais soulagé pour sa part, Jack souhaite maintenant se tourner vers la reconstruction de Jabot. Une reconstruction qu’il espère familiale. Ainsi, sur le point de sortir de l’hôpital, William s’associe à son demi-frère et Phyllis afin que l’entreprise retrouve ses lettres de noblesse.

Victor, dans le collimateur de Chelsea suite à son rapprochement avec Adam, décide de quitter Genoa City pour prendre congé. En attendant, Chelsea conseille à son époux de rendre public les secrets détenus par son père à son égard. De son côté, Sage se fait interner à Fairview afin de mener une enquête sur le docteur Anderson. Sharon l’aide à monter son dossier.