Les feux de l’amour (spoiler) : une erreur fatale pour Abby et Ashley sur TF1
La vérité sur John et Jack Abbott a éclaté dans Les feux de l’amour sur TF1. Abby et Ashley qui détenaient le secret pourrait bien regretter leur amateurisme...
Le comportement de certains personnages des Feux de l’amour laisse parfois les téléspectateurs circonspects sur TF1. Apparemment, le seul contact avec la carte mémoire contenant la vérité au sujet de la paternité de Jack (Peter Bergman) cause des dommages instantanés au cerveau.
Il est en effet difficile d’expliquer le comportement d’Ashley (Eileen Davidson) et Abby (Melissa Ordway) qui ont choisi de détruire cette preuve aux conséquences dévastatrices dans le foyer de la cheminée du salon de la maison familiale.
Le mystère de la carte mémoire dans Les feux de l’amour
Certains téléspectateurs se sont alors demandé pourquoi elles n’avaient pas choisi un moyen plus radical pour faire disparaître cette carte mémoire, car avec cette stratégie, elle aurait pu tout aussi bien jeter la preuve par la fenêtre. Il existe sûrement un million de méthodes moins suspectes pour faire disparaître des preuves que de débuter un feu au beau milieu de la journée et regarder l’objet en question brûler.
Kyle (Michael Mealor) s’est, bien entendu, rendu compte de la supercherie. Il récupère alors la carte mémoire. Mais il semble lui aussi loin d’être perspicace. Il utilise l’ordinateur de son père au bureau pour vérifier le contenu de la carte mémoire au lieu de trouver un lieu isolé…
Abby, Ashley, et Kyle : des erreurs maladroites
Bien sûr, il n’avait aucune preuve que la carte mémoire contenait des informations au sujet de son père, mais il avait de bonnes raisons de penser qu’il s’agissait de quelque chose de grave puisque Ashley et Abby ont tenté de faire disparaître les informations en question dans les flammes.
En somme, les scénaristes des Feux de l’amour peuvent parfois être redoutables avec des rebondissements inattendus. Dans ce cas-là, la famille Abbott passe pour des amateurs alors qu’ils sont pourtant rompus aux affaires stratégiques et de haute voltige.