Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : une disparition fatale pour Jack, une fin inéluctable pour Dina

Kevin Lheritier
Publié le 17/08/2020 à 11:53

Alors que la diffusion des Feux de l’amour a repris Outre-Atlantique, les téléspectateurs se préparent à dire adieu à un personnage phare de la série.

Outre-Atlantique, après plusieurs mois d’arrêt, les téléspectateurs des Feux de l’amour ont pu découvrir la suite du feuilleton, avec de nouvelles intrigues. Touchée par la maladie, Dina s’apprête à déposer les armes.

Dina fait face aux ravages de sa maladie

Dans Les feux de l’amour, Dina Mergeron, incarnée par Marla Adams, continue de faire face aux ravages de la maladie d’Alzheimer. Son état arrive à un stade crucial et ses propos sont de plus en plus incohérents. Après plus d’un an de rebondissement, cet arc s’apprête à se conclure.

Après trente-six ans au cœur du programme, Marla Adams va ainsi quitter la série américaine. Son état semble toucher à sa fin, ce qui entraînera sa disparition inévitable dans les prochaines semaines. À noter que la diffusion de la série a repris le lundi 10 août dernier aux États-Unis. Le décalage est d’environ trois ans avec les épisodes vus actuellement par les téléspectateurs français.

Une disparition tragique pour Jack

Jack, porté par Peter Bergman, le fil ainé de Dina, va être très touché par cette prochaine disparition. En effet, depuis le début de la maladie, il a porté secours à sa mère.

Dans son testament, Dina a exprimé ses pensées, afin que ses proches puissent mieux la comprendre. Elle avoue avoir repoussé sa famille et estime qu’elle n’avait pas les qualités pour être mère. De plus, Dina craint de ne jamais avoir la chance de se réconcilier avec eux. . À noter que le personnage de Dina Mergeron n’avait pas joué un rôle aussi important dans la série depuis plusieurs années.

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11h05 sur TF1.