Les feux de l’amour (spoiler) : Summer et William chassés sur TF1, un nouveau mari pour Nikki... ces triangles amoureux surprenants inventés par la production
Sans véritablement parler de triangle amoureux, Summer (Hunter King) est prête à tout pour séduire William (Jason Thompson) dans Les feux de l’amour sur TF1. Retour sur ces relations choc associant mère et fille dans le soap.
Il ne va pas sans dire que le comportement de Summer (Hunter King) a choqué plus d’un téléspectateur des Feux de l’amour sur TF1. La comédienne s’est confiée sur les intrigues explosives de son personnage. Depuis son retour à Genoa, la fille de Phyllis (Gina Tognoni) s’est mise en tête de séduire William (Jason Thompson), le petit copain de sa mère…
Pour autant, ce n’est pas la première fois dans la série diffusée chaque matin sur la chaîne privée française que les scénaristes décident de créer des triangles amoureux entre mère et fille. Tour d’horizon de ces relations complexes au cours de l’histoire des Feux de l’amour.
👏 @ginatognoni is giving this performance 110% ! RT to give her a round of applause. 👏 #YR pic.twitter.com/infEZ78Uzg
— Young and Restless (@YandR_CBS) August 24, 2018
Nikki cherche un homme dans Les feux de l’amour
Alors qu’elle croyait que Victor (Eric Braeden) était mort, Nikki (Melody Thomas Scott) a cherché du réconfort auprès de Cole (J. Eddie Peck)… qui flirtait alors avec Victoria, incarnée à l’époque par Heather Tom (Katie dans Amour, gloire et beauté). Nikki a alors débuté une histoire d’amour avec lui alors même que sa fille engageait également une relation avec lui.
Plus récemment, Ashley (Eileen Davidson) a dû s’éloigner lorsqu’Abby (Melissa Ordway) s’est engagée avec Stitch (Sean Carrigan). Mais ses sentiments l’ont vite trahi et l’attirance entre le médecin et la mère d’Abby a créé des étincelles.
Ashley trahie, Jill tente de voler l’amant de sa propre mère
Ashley a également été impliquée bien des années auparavant dans une intrigue similaire. Quand elle a réalisé que son nouvel amour Eric avait franchi la ligne jaune avec sa mère, elle lui a demandé de partir sur-le-champ.
Enfin, malgré l’histoire d’amour entre sa mère et Stuart (Robert Colbert), Jill (Jess Walton) a tenté de le séduire, mais Liz (Julianna McCarthy) a finalement conservé son homme.