Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Sharon (Sharon Case) perd son bébé sur TF1

Andy Andrian
Publié le 15/10/2019 à 11:05

Dans les épisodes des Feux de l’amour sur TF1, Sharon (Sharon Case) est dans la tourmente. En effet, la fille de Doris peine à gérer sa vie de famille après la révélation du secret concernant Sully. Les temps s’annoncent difficiles pour l’ancienne épouse de Victor avec le départ prochain de son mari Dylan (Steve Burton). Mais surtout, une longue bataille juridique va la voir perdre bien plus encore…

Affrontement entre Nick, Sharon et Dylan

Dans les précédents épisodes des Feux de l’amour, Nick (Joshua Morrow) a vu sa vie basculer au moment d’apprendre l’existence de Christian en la personne de Sully. Cet événement a provoqué de la tension entre le fils de Victor et le couple Sharon / Dylan. Souhaitant rester en contact avec Christian, ce dernier fait tout son possible pour avoir un droit de visite. Il intente alors un procès à l’encontre de Nick.

L’audience se déroule sous les yeux des habitants de Genoa City. La première partie de la bataille est marquée par une grande intensité. Le juge finit par mettre en place une ordonnance restrictive temporaire à l’encontre de Dylan et Sharon. Les deux intéressés doivent donc s’éloigner de Christian. Cependant, cette période va connaître une courte accalmie lorsque le jeune garçon se retrouve à l’hôpital suite à une allergie aux fruits. À ce moment, seule Sharon est en capacité de venir à son aide. Également, celle-ci émet la possibilité de divorcer de Dylan dans l’espoir de permettre à son mari de décrocher un droit de visite seul.

Une fin terrible pour Sharon

Le dénouement de cet arc narratif mouvementé aura lieu dans l’épisode des Feux de l’amour programmé pour le vendredi 18 octobre sur TF1. Cet inédit marque l’ultime affront entre Nick et le duo Sharon / Dylan devant le juge. À la suite de celui-ci, Sharon va définitivement perdre toutes possibilités de rester auprès de Christian…