Les feux de l’amour (spoiler) : Sharon se bat avec Abby, conséquence tragique sur TF1 (VIDEO)
L’altercation physique entre Sharon (Sharon Case) et Abby (Melissa Ordway) dans Les feux de l’amour ce lundi 16 novembre 2020 sur TF1 va avoir une répercussion dramatique et Chelsea (Melissa Claire Egan) se retrouve en plein drame...
Les meurtres sont fréquents dans Les feux de l’amour sur TF1. Cette option scénaristique permet régulièrement de faire disparaître des personnages secondaires, à l’instar de Juliet (Laur Allen) ces dernières semaines sur TF1. Mal Young, le producteur exécutif et scénariste en chef de la série s’en est d’ailleurs expliqué dans un entretien accordé à la presse américaine.
En revanche, les altercations physiques restent plus rares. Les femmes peuvent se montrer redoutables et ce lundi 16 novembre 2020 sur TF1, Abby (Melissa Ordway) et Sharon (Sharon Case) vont franchir la ligne jaune. Elles vont en effet en venir aux mains.
Une doublure pour Melissa Ordway
Rappel des faits. La nièce de Jack (Peter Bergman) a couché avec Scott (Daniel Hall) et Nick (Johua Morrow) les a surpris à s’embrasser. Il n’hésite pas une minute avant de donner l’information à Sharon. Sa fille Mariah (Camryn Grimes) révèle qu’Abby est la fameuse femme avec qui Scott entretient une liaison.
Déterminée, Sharon décide de régler ses comptes avec Scott, mais aussi Abby. Elle l’avertit qu’elle ne passera pas l’éponge sur cette trahison. Sharon veut faire payer Abby pour ce qu’elle a fait et elle ne compte pas la laisser s’en sortir indemne. Et alors qu’Abby lui demande de la laisser tranquille, Sharon fait barrage. Le ton monte ensuite encore un peu plus entre les deux blondes sulfureuses.
Sharon et Abby responsable d’une disparition ?
Chelsea (Melissa Claire Egan) et Lauren (Tracey E.Bregman) sont présentes à ce moment-là. Elles découvrent ainsi qu’Abby a eu une liaison avec Scott. Sharon est la première à gifler Abby, qui réplique dans la seconde. Les coups fusent et les deux femmes s’attrapent pas les cheveux. Comme Toutelatele l’a expliqué auparavant, Melissa Ordway n’était pas en mesure de tourner l’intégralité de la scène.
On remarque en effet sur les plans larges que la comédienne est remplacée par une doublure. Scott intervient finalement pour séparer les deux femmes enragées. Lorsque Chelsea revient à sa place, elle se rend compte que Christian a disparu… Abby va ensuite culpabiliser et s’estimer responsable de ce drame.