Les feux de l’amour (spoiler) : Robert Newman reprend le rôle d’Ashland sur TF1
Coup de théâtre dans Les feux de l’amour sur TF1 ! Le personnage d’Ashland, le mari de Victoria, ne sera plus incarné par Richard Burgi mais par Robert Newman dans les prochains épisodes.
Les téléspectateurs de la série Les feux de l’amour vont bientôt découvrir qu’Ashland sera désormais incarné par Robert Newman) sur TF1. Richard Burgi a dû par la même occasion annoncer son départ de la série américaine. Après cette révélation qui a pris de court tout le monde, les fidèles se demandaient si le personnage serait recasté ou supprimé des intrigues.
Ashland est désormais marié à Victoria (Amelia Heinle) et a pris un part important dans les rivalités opposant les Newman et les Abbott. Il était donc logique que la production choisisse un nouvel acteur pour incarner celui qui partage la vie de la fille de Victor (Eric Braeden).
Les feux de l’amour : Ashland Locke change d’acteur sur TF1
Robert Newman a joué entre 1981 et 2009 dans le soap Haine et Passions . Il est également apparu dans General Hospital , mais surtout dans le rôle de Kirk Cranston dans Santa Barbara .
Le personnage d’Ashland a été introduit il y a désormais plusieurs mois sur TF1. Il est rapidement devenu un des personnages principaux dans les intrigues se déroulant à Genoa. Il souffre d’une maladie incurable, mais Ashland suit désormais un traitement expérimental après s’être marié à Victoria. Cette union a créé la polémique auprès des téléspectateurs lors de sa diffusion aux Etats-Unis.
Les feux de l’amour : TF1 battu par Gulli
Par ailleurs, Les feux de l’amour a encore réuni 454 000 téléspectateurs le mercredi 5 juin 2024 entre 10h57 et 11h39 sur TF1. La part d’audience s’est élevée à 12,5% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. La série se classe deuxième des audiences nationales selon Médiamétrie.
Chacun son tour fait mieux sur France 2 avec 948 000 téléspectateurs en moyenne, soit 22,8% de part d’audience auprès de l’ensemble des individus présents devant la télévision. Avec 8,6% de part de marché chez les femmes responsables des achats de moins de 50 ans, Les feux de l’amour sont battus par France 2 et Gulli sur cette cible très appréciée des annonceurs.