Les feux de l’amour (spoiler) : que sont devenus Tucker et Harmony, les parents de Devon (Bryton James) sur TF1 ?
En ce mois d’octobre 2022, Devon a rétabli la vérité concernant le testament de Katherine dans Les Feux de l’amour sur TF1. Par ailleurs, Tucker et Harmony, ses parents biologiques, ne sont plus apparus dans la série depuis un moment…
Devon (Bryton James) a récupéré ses droits après avoir découvert la manigance de Colin concernant le testament de Katherine, en ce mois d’octobre 2022 dans Les Feux de l’amour sur TF1. Par ailleurs, Devon a été adopté par Neil et Drucilla. Tucker et Harmony, ses parents biologiques, ne sont plus apparus à Genoa City depuis un moment…
Un retour de Tucker dans Les feux de l’amour sur TF1 ?
Pour rappel, Tucker (Stephen Nichols ) est le père biologique de Devon. Il a notamment eu des relations avec Jill, Ashley ou encore Sharon. Puis, lorsqu’il s’envole pour Hong-Kong avec Devon, Katherine et Victor, Tucker décide de ne pas revenir.
Quand Kay est décédée, il n’a pas supporté de rentrer à la maison pour ses funérailles pour lui dire adieu. Aux dernières nouvelles, Tucker a contacté Devon pour lui faire comprendre qu’il n’avait rien à voir avec le gâchis entourant le testament de Katherine. Le personnage de Tucker est revenu en 2022 aux États-Unis. Ainsi, les retrouvailles avec Devon seront diffusées en France dans trois ans, en raison du décalage, en 2025 donc.
La mère de Devon face à une terrible addiction
Concernant la relation entre Devon et Harmony, sa mère, elle a été pleine de tension. En effet, Harmony lutte contre la toxicomanie. Même si elle semblait avoir effacé son numéro la dernière fois qu’elle était en ville, elle n’est pas restée trop longtemps.
Harmony (Debbi Morgan) est partie s’occuper d’Ana, qui, selon elle, avait des problèmes dans le New Hampshire. Lors de la dernière visite d’Ana, nous avons appris qu’Harmony l’avait aidée à retrouver son père, Jett.
Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.