Les feux de l’amour (spoiler) : pourquoi Phyllis va faire basculer Nick et Adam sur TF1
En novembre 2022, les inconditionnels des Feux de l’amour auront toujours plus de manipulations et de révélations à se mettre sous la dent sur TF1.
L’approche des fêtes de fin d’année n’est pas synonyme que de joie et fête dans Les feux de l’amour. Lola en a fait les frais en étant entre la vie et la mort et les complications sentimentales vont bon train dans les épisodes à venir. Une franche conversation entre le duo formé par Joshua Morrow et Michelle Stafford n’est pas loin de rebattre les cartes de l’organisation de Noël. En effet, le côté manipulateur d’Adam questionne toujours...
Nick cherche à arrondir les angles pour Noël
Nick met de côté ses rancœurs en décidant d’inviter son demi-frère, Adam (Mark Grossman), à Noël. Nick dit à Summer qu’il se sent capable de réunir sa famille, de son ex-femme Phyllis à son demi-frère, Adam.
Summer (Hunter King) s’empresse d’en parler à sa mère, encore sous le coup des déclarations d’Adam qui affirmait qu’elle séduisait Nick dans le but de faire capoter sa relation avec Chelsea. Malheureusement, les choses se corsent quand Phyllis met la puce à l’oreille de Nick sur les véritables intentions d’Adam.
En effet, Phyllis ne souhaite pas passer Noël avec Adam. Elle est heurtée d’être accusée d’avoir voulu faire rompre Nick et Chelsea. Phyllis en a gros sur le cœur et essaie de garder le secret d’Adam voyant les efforts de Nick pour reconstruire la relation avec le mouton noir qu’est son demi-frère.
Des révélations de Phyllis attendues
Nick se doute de quelque chose par rapport à la réaction de Phyllis et compte finalement lui faire avouer. Il se rappelle qu’Adam et Phyllis ont été plutôt proches la dernière fois qu’il les a aperçus. Cette dernière avoue ne pas être assez forte pour faire semblant de discuter avec Adam à Noël avec ce qu’elle sait. Le plan d’Adam a, d’ailleurs, déjà été révélé quelques épisodes plus tôt
Après avoir une conversation à bâtons rompus, elle avoue qu’Adam est égocentrique et qu’il l’a utilisée comme tentatrice pour venir brouiller la relation entre Nick et Chelsea. Cette révélation a pour conséquence d’interroger Nick sur l’organisation de Noël, mais aussi sur les raisons et les conséquences de cet aveux.
Les feux de l’amour est diffusée chaque matin à 11 heures sur TF1.