Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Phyllis retrouve le secret de Sharon, va-t-elle perdre la garde de Faith ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 25/08/2017 à 11:36

Toutes les bonnes choses ont une fin et Sharon va devoir affronter les démons de son passé prochainement sur TF1 dans Les feux de l’amour . Phyllis parvient à se remémorer comment elle est tombée dans le coma et elle emmène Sharon sur les lieux de l’accident. La mère de Faith se souvient alors de tout. Quand Victor, Jack et Nick arrivent, Sharon admet en larmes qu’elle avait changé les résultats du test de paternité de Summer et que Nick était le père biologique de la jeune femme. Nick est logiquement furieux contre Sharon et promet de ne jamais lui pardonner. Les choses empirent pour Sharon quand Nick l’informe qu’il la poursuit pour la garde totale de Faith. Noah et Mariah continuent de soutenir Sharon.

La fugue de Faith

Sous les encouragements de Mariah, Sharon essaye de convaincre Jack de lui laisser garder son travail à Jabot, mais Jack ne parvient pas à lui pardonner ce qu’elle lui a fait. Il lui donne tout de même une recommandation pour trouver un autre emploi. Sharon est ensuite désemparée quand Faith s’enfuit, et Nick la réconforte. Lorsque Faith est retrouvée, Nick précise qu’il tentera tout de même d’obtenir sa garde totale.

Une médiation douloureuse pour Sharon et Nick

À Noël, Nick et Sharon ont réussi à faire la paix assez longtemps pour que Faith puisse jouir d’un Noël normal. Sharon a demandé à Chelsea un travail, et Chelsea l’embauche Sharon comme modèle. Chelsea a également suggéré à Sharon que, si elle voulait garder Faith, elle pourrait devoir recourir à des méthodes peu glorieuses devant la cour. Lors de la médiation, Nick était disposé à proposer un accord de garde partagé, mais S’avocat de Sharon demande une garde exclusive ce qui met Nick dans tous ses états… Un bataille commence alors.