Les feux de l’amour (spoiler) : Nikki fait des révélations chocs sur Diane


Découvrez les temps forts du 9199e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé à 10h55 le mardi 15 avril 2025 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , Diane sent l’étau se resserrer. Son passé trouble refait surface sous la menace de Tucker, bien décidé à reprendre la main. Elle tente de gagner un sursis, mais son ancien allié est impatient et prêt à affronter les Abbott sans prévenir. Cette tension menace de faire voler en éclats le fragile équilibre qu’elle avait réussi à reconstruire.
Victoria finalise pour sa part une opération risquée visant à renverser l’ordre établi chez Chancellor-Winters. Nick s’oppose fermement à ce projet, provoquant une fracture dans la famille. Nate, en pleine double vie, décline les avances d’Audra, tandis qu’Elena prend ses distances. Nikki révèle des éléments troublants sur la vie cachée de Diane. Le château de cartes menace de s’effondrer. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.
ÉPISODE 9199
Les feux de l’amour : Victor s’en va, Tucker menace Diane
Diane (Susan Walters) se prépare pour le mariage de son fils. Tucker (Trevor St. John) lui met la pression alors qu’elle lui demande de garder ses distances. Elle craint désormais que sa relation avec la famille Abbott soit en péril. Tucker demande un peu plus de respect à Diane, il lui a donné les clés de sa rédemption et ils ont un accord. Diane compte bien le respecter, mais elle demande à Tucker un délai supplémentaire avant qu’il ne rentre en scène. Il estime qu’elle essaie de gagner du temps, il va affronter le jour même les Abbott et il ne compte pas saboter la couverture de Diane.

Victoria (Amelia Heinle) donne les derniers détails de son plan à son père pour prendre le contrôle de Chancellor-Winters lors de leur introduction en bourse. Nick (Joshua Morrow) s’oppose une nouvelle fois à cette stratégie. Victoria estime qu’il manque d’impartialité, Nick refuse de rentrer en conflit avec Devon (Bryton James) et Lily (Christel Khalil). Victor (Eric Braeden) rappelle qu’il y a toujours un prix à payer. Victoria croit en la fidélité de Nate qui tient à tout prix à obtenir la direction de l’entreprise. Victor rappelle les risques financiers. Il part pour Chicago régler les détails de cette nouvelle opération.
Nate (Sean Domonic) questionne Audra (Zuleyka Silver) sur l’avancée de son travail pour l’introduction en bourse de Chancellor-Winters. Elle souhaite tout d’abord savoir comment s’amuser à Genoa. Il lui conseille la boîte de Noah (Rory Gibson) et elle le drague ouvertement. Il refuse d’allier travail et loisirs, mais elle insiste. Nate est forcé de refuser, il est déjà en couple.
Les feux de l’amour : Devon soupçonne Nate, Nikki fait un retour fracassant
Devon et Elena (Brytni Sarpy) se rencontrent au Néon écarlate. Il se félicite de la nouvelle attitude de Nate. Elena ne peut cacher son malaise. Devon insiste pour savoir ce qu’il se passe. Elle est forcée d’avouer la distance qui s’est installée entre elle et Nate. Devon découvre cependant qu’elle vit à l’hôtel désormais, mais Elena refuse d’en dire plus et s’éclipse. Plus tard, Devon rapporte à Lily le rapprochement entre Nate et Audra. Il s’inquiète, mais elle lui demande de faire confiance en Nate.
Nikki (Melody Thomas Scott) rapporte à Victor sa rencontre avec Deacon (Sean Kanan). Elle a réussi à obtenir de nouvelles informations. Pendant son séjour à Los Angeles, Diane avait un train de vie beaucoup plus dispendieux qu’elle a bien voulu le faire croire. Elle se faisait conduire par un chauffeur dans une voiture de luxe. Elle se baladait notamment en compagnie d’un homme. Victor va mener l’enquête et prendre la suite. Nikki est désormais persuadée que Diane cache un secret. Chez les Abbott, Nikki confie à Phyllis (Michelle Stafford) ses informations sur leur rivale.
Diffusion États-Unis : vendredi 30 septembre 2022 sur CBS
Diffusion France : mardi 15 avril 2025 sur TF1