Les Feux de l’amour (spoiler) : Nick, Rey... Sharon (Sharon Case) passe à l’action


Ce mercredi 24 octobre, Les Feux de l’amour ont divulgué de nouvelles aventures inédites sur TF1. La série américaine, programmée à 11h05, a passionné une moyenne de 646.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 14% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, un score en baisse de 1.4 point par rapport à mardi.
Dans les prochains épisodes, Sharon va prendre une place importante dans les scénarios du feuilleton américain. Le personnage de Sharon Case entendra bien rester ferme avec Nick. Elle profitera d’un moment de complicité pour demander une requête à Rey, mais ce dernier ne se montrera pas si réceptif. L’homme lui part des conséquences de sa relation avec le fils de Victor. Sharon ne se remet pas d’un tel affront et décide de régler ses comptes à sa manière.
La figure star des Feux de l’amour demande à Nick de ne plus venir s’interposer dans sa vie. Mais c’était sans compter sur la détermination de la descendance des Newman. Dans le même temps, Ashley comprend qu’Arturo est en quête d’informations sur Rey. La jeune femme s’atèle à découvrir la vraie nature de la relation de Rey et Mia. Un élément qui serait non négligeable pour la stratégie de Nick.