Les feux de l’amour (spoiler) : Mariah enceinte, le père dévoilé, choc à Genoa
Les tests sanguins de Mariah confirment qu’elle est enceinte dans Les feux de l’amour. La fille de Sharon pourrait bien se retrouver au milieu d’une bataille sans précédent dans la série diffusée sur TF1.
L’annonce a fait l’effet d’une bombe dans Les Feux de l’amour . Mariah, incarnée par Camryn Grimes, est enceinte et cette annonce crée forcément la surprise à Genoa dans les épisodes actuellement diffusés outre-Atlantique sur la chaîne américaine CBS. Retour sur les faits. Abby (Melissa Ordway) tentait par tous les moyens d’avoir un enfant avec Chance (Donny Boaz).
Malheureusement pour eux, ils étaient dans l’incapacité de pouvoir fonder une famille ensemble. Rapidement, Mariah s’est portée volontaire pour porter le bébé d’Abby tandis que Devon (Bryton James) a quant à lui proposé à Abby d’être son donneur de sperme.
Devon pris au piège ?
Cette grossesse voit donc l’implication de quatre personnes, un record dans Les feux de l’amour. Après avoir passé un test sanguin, il est confirmé que l’insémination a fonctionné. Mariah est enceinte. Elle se sent déjà protectrice envers l’enfant qu’elle porte… Et si c’était le début des problèmes pour Abby ?
Mariah pourrait très bien s’attacher à cet enfant qu’elle porte. Elle a déjà senti la création d’un lien avant même la confirmation des tests sanguins. Qu’en sera-t-il dans neuf mois ? L’attachement sera décuplé si Mariah reste sur cette même voie.
Une guerre entre Abby et Mariah ?
Entre l’ovule d’Abby, le sperme de Devon et l’utérus de Mariah, une bataille pourrait éclore. Devon sera-t-il pris en étau entre Abby (et Chance) face à Mariah et Tessa (Cait Fairbanks) ?
Les scénaristes des Feux de l’amour pourraient proposer de grandes surprises aux téléspectateurs. Rappelons que toutes les parties concernées ont refusé de signer des contrats au préalable malgré les avertissements de leurs proches…