Les feux de l’amour (spoiler) : les moments forts des épisodes du lundi 8 au vendredi 12 janvier 2024 sur TF1
Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 8 au vendredi 12 décembre 2024, à 11 heures sur TF1, juste après le feuilleton Amour, Gloire et Beauté.
Du lundi 8 au vendredi 12 janvier 2024, les inconditionnels téléspectateurs des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits à 11 heures sur TF1.
Au casting, les téléspectateurs peuvent retrouver Eric Braeden (Victor Newman), Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nick Newman), Sharon Case (Sharon Newman) ou encore Peter Bergman et (Jack Abbott).
Sally veut remplacer Summer
Lundi 8 janvier 2024
Summer annonce à Kyle qu’on lui a offert un poste de directrice artistique dans une maison de couture à Milan. Elle a décidé d’accepter cette offre et de quitter Kyle, par la même occasion. Phyllis (Michelle Stafford) et Nick cherchent à comprendre les raisons de cette décision si soudaine. Amanda apprend grâce à Denise que Richard a appelé Naya, quelques jours avant sa mort. Elle interroge donc sa mère pour découvrir ce qu’ils se sont dit.
Mardi 9 janvier 2024
Après les aveux de Naya (Ptosha Storey) sur Richard, Amanda est furieuse des mensonges de la famille Ames. Imani arrive et lui annonce que leur mère est allée se dénoncer pour le meurtre de Richard à la police. Sally (Courtney Hope) est ravie que Summer parte en Italie.
Summer annonce à Lauren (Tracey E. Bregman) qu’elle quitte Jabot Collection. Kyle essaie de la retenir, mais Nick et Phyllis, bien qu’ils comprennent qu’elle leur cache quelque chose, ne tentent pas de l’en empêcher. Abby rencontre Stitch (Sean Carrigan) par hasard et ils échangent leurs souvenirs.
Mercredi 10 janvier 2024
Summer décide de quitter Genoa City pour accepter un poste de directrice artistique à Milan. Elle annonce cette décision à ses proches et leur dit au revoir. Kyle tente désespérément de la convaincre de rester. Il est déterminé à sauver leur relation, mais Summer reste ferme.
Sally est recommandée par Summer comme remplaçante pour son poste de présidente de Jabot Collection. Elle est nommée présidente par intérim et prépare sa transition en vue d’endosser ce nouveau rôle.
Ashland Locke se retrouve piégé
Jeudi 11 janvier 2024
Un article a été publié sur le site « L’inquisiteur », annonçant la mort imminente d’Ashland Locke. William et Lily sont à la recherche d’informations, mais ils n’obtiennent rien de Victoria, ni d’Ashland. Victor et Adam se placent auprès d’Ashland, au cas où il déciderait de vendre le reste de ses entreprises. Victoria confirme à Nikki (Melody Thomas Scott) que l’article est véridique.
Elle a proposé à Ashland une fusion entre Newman Entreprises et Locke Communications. Chloé, qui a été séduite par Adam dernièrement, rend visite à Chelsea. Adam fait de même, mais Chelsea n’est pas ravie de le voir. Ashland s’en prend verbalement à Tara, en pensant que la fuite vient d’elle.
Vendredi 12 janvier 2024
Amanda (Mishael Morgan), qui a récemment semblé en danger, s’apprête à rendre visite à Naya en prison, mais elle découvre que cette dernière lui interdit finalement de venir, suite à la visite de Sutton. Devon retrouve quant à lui Victor au Society et, inquiet, lui demande son avis sur Sutton.
Suite à la diffusion d’une rumeur concernant l’état de santé d’Ashland, William arrive à l’improviste et Jack lui fait tout de suite comprendre qu’il ne souhaite pas aborder le sujet, mais c’est en réalité Tara que William est venu interroger. Victoria tente par tous les moyens de changer les idées à Ashland et de lui faire comprendre qu’il devrait peut-être lever le pied, mais William vient les interrompre.
Il met également en garde Victor contre Ashland et la relation qu’il entretient avec sa fille. Lily (Christel Khalil) reçoit enfin la visite de Nina (Tricia Cast), à la recherche d’un travail.
Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !