Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : le secret de Sharon et Sully finalement révélé ?

Andy Andrian
Publié le 23/08/2019 à 11:15

Dans Les feux de l’amour sur TF1, Sharon se retrouve régulièrement au centre de diverses machinations. Notamment, la mère de Faith (Alyvia Alyn Lind) a dû faire face à des questionnements concernant la paternité de Sully. Selon l’actrice Sharon Case, la fin de cet arc narratif s’annonce marquant pour son personnage. La comédienne est revenue sur les conséquences de cette intrigue au micro de Toutelatélé lors du Festival de Télévision de Monte-Carlo 2019.

La vérité sur Sully et le départ de Dylan

Au cours des épisodes précédemment diffusés sur TF1, Sharon a fait face au chantage de Patty (Stacy Haiduk). Celle-ci a menacé de dévoiler la véritable identité de Sully à Dylan (Steve Burton). Pour rappel, il s’agit en réalité de Christian, le fils de la défunte Sage (Kelly Sullivan). Finalement, la vérité finit par éclater. Selon Sharon Case, ce secret relève d’une certaine « gravité, ainsi Sharon a préféré le garder pour elle tout en protégeant Dylan ». De plus, le temps a permis à Sully et Sharon de nouer de réels « liens familiaux ».

Malgré cela, Sharon s’apprête à voir sa stratégie se retourner contre elle. Dans le processus, Dylan décide de s’en aller. Le départ de ce dernier est teinté d’une grande « intensité » pour sa femme. En effet, « Dylan était une grande source de bonté pour Sharon », de ce fait, « son départ apparaît comme un événement réellement dramatique pour elle ». Une nouvelle fois, Sharon est dans l’obligation de vivre un choc sentimental.

Des intrigues « hilarantes »

Prochainement sur TF1, Sharon va donc faire face au dénouement dramatique de son histoire avec Sully. Même si la suite s’annonce riche en émotions, les prochaines intrigues des Feux de l’amour sont décrites comme « hilarantes » par Sharon Case. D’ailleurs, selon cette dernière, son personnage est semblable à un « super héros » au vu des arcs narratifs auxquels il doit faire face.