Les feux de l’amour (spoiler) : le résumé en avance de l’épisode du jeudi 30 janvier 2020 sur TF1


Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce jeudi 30 janvier 2020 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.
Ce jeudi 30 janvier 2020 dans Les Feux de l’amour
Une révélation inquiétante pour Cane
Cane rentre du Japon après avoir décroché le contrat avec Sato et se rend compte qu’un petit haut appartenant à Juliet est dans sa valise. Il lui demande des explications. Elle lui avoue avoir été ivre et avoir dormi dans sa chambre d’hôtel, sans qu’il ne se passe rien.
Jordan a-t-il ensorcelé Lily ?
Lily est heureuse de retrouver son mari et a un shooting photo avec Jordan. Elle découvre qu’il compte sortir prendre un verre avec Hilary, ce qui l’inquiète beaucoup.
Le chantage de Victoria
Gloria est décidée à aider Jack dans sa vengeance contre William. Ce dernier travaille avec Victoria pour essayer de décrocher un contrat avec une franchise sportive de hockey. Victoria lui annonce qu’elle a fait une découverte intéressante chez G Buzz qui pourrait bien faire pencher la balance en leur faveur. En effet, elle a copié sur une clé USB la vidéo de l’interview de Clarissa, alias Gloria.
Chelsea et Nick surpris
Alors qu’ils dînent en amoureux, Chelsea et Nick reçoivent la visite inattendue de Michael.
La rencontre entre Scott et Chloe
Chloé rejoint Kevin à L’underground, où elle rencontre Scott…
Et dans l’épisode de ce mercredi 29 janvier 2020
Hilary propose à Mariah le poste de coanimatrice, si elle parvient à convaincre Devon de lui laisser l’émission. Elle se tourne auprès de Jack pour trouver du réconfort et des conseils. De son côté, Victoria dérobe un dossier sur le serveur interne de G Buzz, sur une histoire de harcèlement impliquant Jack. Enfin, Ashley menace Jack de récupérer la direction de Jabot s’il n’abandonne pas l’idée de la ligue de hockey.