Les feux de l’amour (spoiler) : le procès de Nikki, Victoria et Sharon sur TF1, une fin choc ?
La vérité sur la mort de J.T va enfin éclater dans Les feux de l’amour sur TF1. L’heure du procès a sonné pour Nikki, Sharon et Victoria.
Dès le lundi 10 janvier 2022, les inconditionnels des Feux de l’amour assisteront au procès de Nikki (Melody Thomas Scott), Victoria (Amelia Heinle) et Sharon (Sharon Case) sur TF1. Pour rappel, Nikki a tué J.T (Thad Luckinbill), en état de légitime défense pour défendre sa fille, il y a plusieurs mois avec la complicité des autres filles.
Phyllis (Gina Tognoni) ayant passé un accord avec Christine (Lauralee Bell), celui de dire la vérité en échange de sa liberté, n’est pas sur le banc des accusés. Les avocats de Nikki, Victoria et Sharon affrontent Christine.
Le témoignage accablant de Phyllis dans Les feux de l’amour sur TF1
Le procès s’étale sur plusieurs jours. L’accusation interroge Mariah (Camryn Grimes) à la barre. Cette dernière redoute que la cour découvre que Tessa (Cait Fairbanks) a fait du chantage à Nikki. Puis, le témoignage de Phyllis va tout changer. Alors qu’elle pense pouvoir aider les accusées avec son témoignage et plaider la légitime défense, tout ne va pas se passer comme prévu. Son témoignage est accablant tandis que Michael (Christian LeBlanc) est navré de constater que ses clientes lui cachent encore des éléments, notamment la vidéo de la nuit de la mort de J.T.
Phyllis est déçue et culpabilise, mais elle peut compter sur Summer (Hunter King), sa fille pour la rassurer. En revanche, Nick (Joshua Morrow) est en colère contre sa compagne et ne veut rien entendre de ses explications. Face à la tournure des événements, Michael change de stratégie et essaie de convaincre Nikki et Victoria de plaider coupable, mais Christine refuse d’entendre sa proposition.
Tessa bientôt en prison sur TF1 ?
Tessa est interrogée à la barre par Michael puis par Christine. Cette dernière la soupçonne d’être en lien avec le meurtre de J.T. Elle finit par passer aux aveux et avoue pour le chantage à Nikki et les 250 000 dollars, la vidéo, l’effraction chez Victoria, l’enlèvement…
Mariah accuse ensuite Phyllis d’avoir tout avoué à Christine, mais cette dernière conteste ses affirmations, bien qu’elle ait parlé avec Christine de Tessa.
Les Feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.