Les feux de l’amour (spoiler) : le divorce définitif de Lily et Cane sur TF1
Après des années de mariage, Cane et Lily vont divorcer dans Les feux de l’amour sur TF1. Lily termine de purger sa peine en prison tandis que Cane se confie à Traci.
Le jeudi 10 février 2022, l’un des couples emblématiques des Feux de l’amour va se séparer sur TF1. Il s’agit de Cane et Lily (Christel Khalil), mariés depuis presque dix ans. Pour rappel, après avoir été responsable de la mort d’Hilary (Mishael Morgan), Lily a été jugée pour ses actes et purge sa peine en prison tandis que Cane s’occupe de Charlie, Mattie et Sam, leurs enfants. Cette situation est donc très difficile pour le couple.
Un divorce pour Lily, une faute irréparable pour Cane dans Les feux de l’amour sur TF1 ?
Bien que leur couple battait de l’aile, tout a basculé lorsque Cane a embrassé Victoria (Amelia Heinle) sur la bouche. Ce baiser a mis le feu aux poudres et Cane a dû tout de suite avouer la vérité à sa femme et éprouver des remords. Mais, Lily ne supporte plus la situation et pense à divorcer.
Lily a réfléchi et annonce à Cane que sa décision de divorcer est définitive. De son côté, Traci (Beth Maitland) discute avec Cane et tente de lui faire comprendre que le baiser avec Victoria n’est pas la cause du divorce. Cane accepte de signer les documents pour rendre sa liberté totale à Lily, qui en éprouve le besoin.
À noter que Cane et Lily ont été mariés entre 2009 et 2011 puis ont divorcé avant de se remettre ensemble l’année suivante et de se remarier.
Un divorce fatal pour Cane ?
Après ce divorce, Cane va avoir un flirt avec Traci. Puis, il sera confronté à une autre affaire où un testament stipulera qu’il est l’héritier de Katherine (Jeanne Cooper), au grand dam de Devon (Bryton McClure). En revanche, cette fois le divorce sera fatal avec Lily puisque le personnage de Cane va disparaître au cours de l’année dans la série.
Les Feux de l’amour sont à découvrir du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.