Les feux de l’amour (spoiler) : le décès de Chance, Devon demande la garde de Dominic
Christine arrive avec des mauvaises nouvelles auprès d’Abby en ce mois de mai 2024 dans Les feux de l’amour sur TF1. Victor va tenter de soutenir sa fille mais elle sera dévastée.
Le mois de mai 2024 sera difficile pour Abby jouée par Melissa Ordway dans Les feux de l’amour sur TF1. Depuis la naissance de Dominic, l’absence de Chance (Donny Boaz) pèse sur la jeune mère et les complications avec Mariah (Camryn Grimes) n’arrangent rien. Dans les épisodes à venir sur la chaîne privée, tout va basculer pour la fille de Victor (Eric Braeden).
Alors que la vérité éclate enfin sur Ashland (Richard Burgi) et que son mariage avec Victoria (Amelia Heinle) a finalement lieu, Abby peut compter sur le soutien de Victor. Christine (Lauralee Bell) a apporté de mauvaises nouvelles. Elle apprend à Abby qu’un immeuble a explosé en Espagne et qu’elle cherche encore à savoir si Chance a survécu dans le cadre de sa mission. L’endroit a été spécifiquement ciblé car le refuge de Chance a été clairement identifié par ceux qu’il traquait. Abby espère toujours qu’il en est sorti indemne.
Christine pense que Chance est mort dans Les feux de l’amour
Quatre des collègues de Chance ont été tués dans l’exercice de leur fonction. Abby est quant à elle persuadée que son mari donnera des nouvelles lorsqu’il sera en sécurité. Mariah et Devon (Bryton James) veulent être présents pour leur amie, mais la situation est plus que dramatique. Victor tente de rassurer sa fille par tous les moyens. C’était sans compter sur la visite de Christine au Manoir Chancellor.
Elle est en possession de l’alliance de Chance. Elle a été retrouvée dans les décombres de l’explosion. Logiquement, les premières conclusions laissent à penser que Chance est mort.
Abby dévastée, Devon demande la garde partagée de Dominic
Abby refuse d’abandonner et s’occupe personnellement de retrouver son mari. Il est ensuite révélé que Chance est en vie, mais très diminué. Abby se rend donc en Espagne et peut enfin retrouver son époux. Il refuse cependant de rentrer à Genoa avant d’avoir fini sa mission. Elle parvient tout de même à le convaincre de rentrer.
La suite n’est pas pour le moins plus apaisée. Devon est furieux de l’attitude de Chance. Il considère qu’il n’est pas une figure paternelle solide pour Dominic. Il fait alors une demande de garde partagée de Dominic. Logiquement, Abby est dévastée par la tournure des évènements…
Les feux de l’amour est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 10h55 sur TF1.