Les feux de l’amour (spoiler) : le bébé de Juliet et Cane en danger de mort sur TF1
Cane doit affronter sa paternité dans Les feux de l’amour sur TF1 après sa nuit au Japon. Le bébé de Juliet est pourtant en danger...
Le sort de Juliet (Laur Allen) est déjà scellé dans la série Les feux de l’amour sur TF1. Prochainement dans le soap proposé chaque matin à 11h05 sur TF1, des vies seront en jeu et Juliet va devoir une chirurgie précipitée. Après qu’elle se soit effondrée au palais de justice et a commencé à saigner, elle est transportée d’urgence à l’hôpital. Épuisée d’attendre des nouvelles de son bébé, Cane (Daniel Goddard) s’endort sur le canapé, et quand il se réveille pour demander ce qui se passe, Lily (Christel Khalil) est là avec de nouvelles informations.
Une opération mortelle pour Juliet
La jeune femme a en effet été opérée d’urgence. Et alors que Cane s’inquiète pour Juliet et leur bébé, dans la salle d’opération, les choses s’empirent. Juliet perd trop de sang. Il décide de procéder à une césarienne en urgence, au risque de les perdre tous les deux. L’objectif est clairement de sauver le nourrisson encore dans le ventre de sa mère.
Un nouveau bébé pour Cane et Lily ?
Comme révélé précédemment sur Toutelatele, Juliet succombe à cette opération. Depuis le départ, la jeune femme s’était fait de nombreux ennemis à Genoa. Manipulée par Hilary (Mishael Morgan), elle avait attaqué Cane et Pêche d’enfer pour harcèlement sexuel. Par cette offensive, Juliet a éloigné Lily et Cane. Son bébé, un petit garçon nommé Sam, survit à cette épreuve.