Les feux de l’amour (spoiler) : la mort du bébé d’Abby (Melissa Ordway), la vérité sur Max avant le divorce
Max est l’enfant diabolique dans Les feux de l’amour . Depuis son arrivée à Genoa City, le jeune enfant sème le trouble et n’a pas accepté la relation entre son père, Ben, et Abby. Lorsqu’il a appris que sa belle-mère était enceinte, il a imaginé la pousser dans les escaliers, provoquant une fausse-couche. Ce lundi 25 février 2019 sur TF1, Abby trébuche dans les escaliers et effectue une chute dramatique. Elle perd son bébé, qui était une fille. Abby et Ben sont alors inconsolables. Max, lui, garde un sourire sournois, et retire le fil-piège qu’il avait installé dans l’escalier. À cause de sa façon d’agir, Abby commence à soupçonner que Max est impliqué dans sa chute.
Max tend un piège mortel à Abby
Elle le questionne et le jeune enfant explique à son père qu’Abby le déteste et l’accuse de lui avoir fait perdre leur bébé. La vérité éclate finalement et Max est emmené pour une évaluation par le service de protection de l’enfance. Il est alors révélé que Max a une tumeur au cerveau et doit être placé dans un établissement psychiatrique. Ben promet à Max qu’il ne l’abandonnera pas.
Un divorce inévitable
La tumeur est finalement supprimée, mais Max a des crises convulsives qui entraînent une perte de mémoire et une altération de la motricité. Ben est obligé de mettre Max dans un établissement de soins. Ben commence à cette période à négliger Abby. Ils finissent par divorcer…