Les feux de l’amour (spoiler) : la mort de Victor, la résurrection de Chloé, le couple Cane / Traci… le meilleur et le pire de l’année 2022 sur TF1


L’année 2022 a été riche en rebondissements dans Les feux de l’amour sur TF1. Parmi les faits marquants, le retour d’Adam et Chloé d’entre les morts…
L’année 2022 a été explosive à Genoa City dans Les feux de l’amour sur TF1. La série a été marquée la résurrection d’Adam (Mark Grossman) et Chloé. Cela dit, dans un soap, il n’est pas rare que des personnages ressuscitent. Michael avait notamment déclaré à ce propos : « Une seule personne à la fois devrait être autorisée à revenir d’entre les morts ! ».
Une relation avortée entre Traci et Cane, l’arrivée choc d’Amanda dans Les feux de l’amour sur TF1
Autre fait marquant dans le feuilleton, la relation inattendue entre Traci (Beth Maitland) et Cane (Daniel Goddard). Lorsqu’ils ont commencé à travailler ensemble sur son roman, une relation semblait évidente entre les deux personnages. Pourtant, cette histoire de romance épanouie n’a pas été plus loin.
L’arrivée d’Amanda au cours de cet été a également été un moment fort dans Les feux de l’amour. Surtout que le personnage est incarné par Mishael Morgan, qui interprétait Hilary auparavant, la femme de Devon. Le sosie d’Hilary a d’ailleurs chamboulé Devon (Bryton james). Amanda pourrait devenir un personnage récurrent au cours des prochaines années, comme ce fût le cas avec Hilary.
Théo chamboule Kyle
La fausse mort de Victor Newman (Eric Braeden) a également été un choc pour les fans du soap. Cela dit, ce n’était pas la première fois que le patriarche des Newman faisait croire à sa mort. Il était d’ailleurs très peu probable que le personnage principal dans la série décède en s’effondrant simplement sur le sol de son salon.
Les feux de l’amour ont également accueilli un nouveau personnage : Théo (Tyler Johnson). Il est une vieille connaissance de Kyle (Michael Mealor) et a mis sous pression ce dernier lors de son mariage avec Lola. Finalement, il a appris que Kyle était son cousin. De plus, il a eu une relation avec Summer (Hunter King).
Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.