Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : la disparition de Jack (Peter Bergman) sur TF1 en avril 2021

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 15/03/2021 à 10:19

Jack va vivre un nouvel enfer en apprenant la vérité sur l’identité de son père biologique dans Les feux de l’amour début avril 2021 sur TF1. La famille Abbott est prête à exploser alors que Dina est toujours au plus mal.

La bombe était posée depuis quelques semaines et n’attendait qu’à exploser dans Les Feux de l’amour sur TF1. L’avenir d’un des personnages historiques de la série va être entièrement remis en question. Kyle (Michael Mealor) a tout mis en en œuvre pour détruire Jack (Peter Bergman).

Empêtré dans un drame familial après son association avec Victoria (Amelia Heinle), l’homme d’affaires va devoir faire face à un chamboulement sans précédent. Après avoir conversé avec Dina (Marla Adams), Kyle a obtenu une information cruciale. John Abbott n’est pas le père biologique de Jack. Il décide alors de s’emparer d’une carte mémoire qui contient les entretiens de Dina.

Jack disparaît suite aux révélations de Dina

Partiellement détruite, Kyle parvient à récupérer non sans mal les informations qui vont lui permettre de faire tomber son propre père. Dans un premier temps, Jack ne veut pas y croire. Il décide donc de faire un test ADN afin de démêler le faux du vrai. Sous le choc, il décide de se mettre en retrait et de s’isoler. Cette évènement intervient début avril 2021 sur TF1 en France.

Suite à la disparition de Jack, le conseil d’administration se réunit pour nommer William (Jason Thompson) à la tête de Jabot. En effet, il reste introuvable malgré les recherches d’Abby (Melissa Ordway) et Kyle.

La famille Abbott détruite ?

Suite à un accident de voiture, Jack, déboussolé, retombe dans ses vieux travers. Il appelle à l’aide Neil (Kristoff St. John) depuis le chalet des Abbott. Il a des hallucinations et il croit voir Dina. Ashley (Eileen Davidson) et William finissent par le retrouver. Pour rappel, Ashley a vécu une situation identique il y a maintenant quelques mois sur TF1