Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : la confession meurtrière de Faith sur TF1 ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 07/12/2020 à 10:34

Faith a-t-elle commis un crime dans Les feux de l’amour sur TF1 ? La haine qu’elle entretient pour Adam atteint son paroxysme et l’identité du tireur fou à Genoa pourrait être révélée...

Toutelatele relevait déjà il y a quelques semaines présent la descente aux enfers de Fatih (Alyvia Alyn Lind) dans Les feux de l’amour . Beaucoup de téléspectateurs américains redoutent d’ailleurs que la jeune fille suive le même parcours que Cassie (Camryn Grimes), avec la fin funeste que le public a découverte il y a plusieurs décennies.

Dans les épisodes diffusés sur CBS ces dernières semaines, la fille de Sharon (Sharon Case) subit des pressions de tous les côtés, et elle renferme une colère intense pour ce qu’Adam (Mark Grossman) a fait à sa famille. De plus, elle a dû faire face à l’épreuve du cancer de sa mère, et tout le stress s’est accumulé.

Faith tueuse dans Les feux de l’amour ?

Pour rappel, un tueur a tiré sur Chance (Justin Gaston), mais il visait Adam. De son côté, Faith était chez son amie Jordan (Madison Thompson) en train de boire de la vodka et de se laisser aller. Plus tard, elle décide de se confier, à sa manière, à sa mère. Elle en a assez d’Adam et du fait qu’il ait été libéré.

Étant donné que Sharon a obtenu des détails de Rey (Jordi Vilasuso) sur l’attaque, Sharon pourrait être dans une position unique pour aider Faith à couvrir ce qu’elle a fait si la jeune fille s’avérait être celle qui a tiré sur Adam.

Un mariage en péril pour Sharon et Rey

On pourrait imaginer que si Faith avouait à Sharon qu’elle était le tireur, alors sa mère aurait une grande décision à prendre pour savoir si elle doit protéger sa fille. Sharon choisira probablement de protéger sa fille, alors même qu’elle est sur le point d’épouser Rey.

Rien n’est encore confirmé, mais une véritable bombe pourrait exploser au sein du couple et mettre en péril leur mariage imminent, suivant la malédiction amoureuse de Sharon depuis des décennies.