Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoiler) : l’impensable rebondissement autour de Sharon, Victoria, Nikki et Phyllis

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 27/03/2019 à 11:23 Mis à jour le 27/03/2019 à 13:59

Le feuilleton Les feux de l’amour est à suivre en inédit du lundi au vendredi sur TF1. L’inédit du mardi 26 mars a été apprécié par 703 000 Français, correspondant à une part de marché à hauteur de 17.2%.

Aux États-Unis, Genoa City est secoué par le destin de Nikki, Phyllis et Victoria. Les trois femmes sont en prison pour le meurtre de JT, intervenu au printemps 2018. Sauf que l’ex-mari de Victoria est bel et bien vivant et de retour en ville. S’il réapparaît en public, toutes les trois devraient retrouver leur liberté, tandis que Phyllis n’a jamais été inquiétée malgré sa présence lors de cet inexplicable événement. Des mystères demeurent et le duo Victor / Nick pourrait faire accélérer les choses dans les prochains jours.

Par ailleurs, Kyle ne souhaite pas perdre Lola. S’il a épousé Summer dans un mariage blanc, il réitère à la jeune femme qu’elle est la femme de sa vie. Il tente de la rassurer avec des mots doux mais il peine à la convaincre tant elle ne digère pas les noces. Enfin, une nouvelle réjouissante pour les fans américains puisqu’ils vont retrouver dans le prochain épisode de CBS, le célèbre Paul Williams, chef de la Police. L’acteur Doug Davidson avait été remercié il y a six mois.