Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : l’éviction d’Hilary sur TF1, les risques pris par Mishael Morgan

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 09/06/2021 à 10:24 Mis à jour le 09/06/2021 à 12:10

Alors que le personnage d’Hilary est supprimé dans Les feux de l’amour ce jeudi 10 juin 2021 sur TF1, Mishael Morgan s’est exprimée dans la presse.

Hilary quitte Genoa dans Les Feux de l’amour sur TF1. Le personnage incarné par Mishael Morgan quitte la série après son décès sur fond de controverse entre l’actrice et la production. Elle s’est confiée au magazine américain Soap Opera Digest au sujet de cette décision radicale.

« Les gens ont eu véritablement des avis divisés sur le départ d’Hilary », confie-t-elle. « Mais je suis réellement heureuse de la fin qu’ils ont donnée à mon personnage, car c’est véritablement épique. J’ai été en quelque sorte flattée que toute l’équipe des scénaristes ait pris le temps de s’investir dans la mort d’Hilary. Elle aurait très bien pu tomber d’une falaise ou autre chose », s’amuse Mishael Morgan.

Un risque pour Mishael Morgan

« C’est un rêve d’actrice de jouer ce type de scène. J’ai vraiment eu l’opportunité de jouer différents niveaux d’émotions et beaucoup de choses auquel je n’avais pas pu toucher durant mes cinq années de participation au soap. J’étais contente de partir ainsi  », déclare-t-elle. Au moment d’achever cette intrigue dramatique, l’actrice en était à ses premiers mois de grossesse.

«  J’ai pu avoir quelques craintes à jouer des émotions aussi fortes, certainement. J’ai fait un travail visuel pour m’aider avec la perte du bébé d’Hilary, alors même qu’un véritable enfant était en train de grandir. J’ai toujours voulu bien travailler sans pour autant aller trop loin. J’ai fait de mon mieux », admet la comédienne.

Mishael Morgan loin des Feux de l’amour

Mishael Morgan a enfin été interrogée sur sa vision des Feux de l’amour depuis son départ. « À vrai dire, je n’ai pas vraiment le temps de regarder la série. J’ai juste vu quelques épisodes pour revoir Christel Khalil et Bryton James, et pour voir aussi ce qui se passait depuis le départ d’Hilary. J’ai entendu des choses incroyables. J’ai regardé la série plusieurs fois, mais sûrement pas assez », admet-elle.