Les feux de l’amour (spoiler) : Jessica Collins (Avery) dévoile pourquoi son retour est impossible


Dernièrement dans Les feux de l’amour sur TF1, les téléspectateurs ont pour habitude de voir Dylan (Steve Burton) auprès de Sharon (Sharon Case). Pour autant, l’opération d’infiltration menée par l’intéressé a finalement eu raison de leur histoire. Auparavant, Dylan s’est fait remarquer pour sa relation avec Avery. Depuis, le personnage a quitté les intrigues de Genoa City. L’actrice Jessica Collins a expliqué pourquoi son retour n’est pas possible, dans des propos rapportés par le site Celebrating The Soaps…
Un départ controversé
Précédemment dans Les feux de l’amour, Avery a notamment été confrontée à une sombre histoire de viol. De plus, le retour de Joe à Genoa City a complètement chamboulé son quotidien. Au final, Jessica Collins a décidé de quitter la série, en critiquant vivement les dernières intrigues concernant son personnage…
Le choix de Jessica Collins a été motivé par son désir de passer du temps auprès de sa fille. Après plusieurs années passées sur les plateaux de télévision, l’actrice a décidé de prendre une pause dans sa carrière. Mais même si son souhait le plus cher a été exaucé, sa séparation avec les autres membres du casting des Feux de l’amour a été une chose compliquée. D’ailleurs, elle les considère comme sa famille et cela lui a permis de vivre des moments marquants. De plus, la comédienne était très attachée à son alter ego et se sentait très proche de son histoire.
Un comeback peu envisageable ?
Depuis son départ des Feux de l’amour, Jessica Collins a plusieurs fois été contactée par la production, comme l’affirme l’actrice. Cependant, son emploi du temps ne lui a pas permis de reprendre son personnage. Même si la comédienne garde un lien particulier avec Avery, un éventuel retour semble compliqué, car il doit être adapté à sa vie privée et ses projets du moment…