Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Jack interdit d’être en couple sur TF1 ? Les explications de Peter Bergman

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 03/09/2021 à 10:28

En cet été 2021, Jack Abbott était au cœur des intrigues dans Les Feux de l’amour sur TF1. Interprété par Peter Bergman, il fait partie des personnages principaux du feuilleton. L’acteur se confie sur son rôle.

Peter Bergman incarne Jack Abbott depuis 1989 dans Les feux de l’amour . Un rôle auquel il tient beaucoup et prend plaisir à jouer un homme d’affaires. En cet été 2021, il était au cœur de l’intrigue du feuilleton notamment sur l’identité de son père

Heureux dans les affaires, malheureux en amour

Si son personnage a de la réussite dans les affaires, ce n’est pas le cas dans ses amours. Jack a été marié neuf fois dont deux fois à Phyllis (2001-2004 / 2015-2016) et également à Nikki Newman (Melody Thomas Scott) (1990-1992 / 2012). Il avait même épousé Sharon (Sharon Case), leur mariage avait duré deux ans (2007-2009).

Jack ne s’est jamais rétabli de son divorce avec Phyllis en 2016, qui sort avec son petit frère, William (Jason Thompson).

Hormis quelques amourettes comme avec Gloria, Jack peine à trouver l’amour, au grand dam de l’acteur. Dans une interview accordée à la revue américaine CBS Soaps In Depth, Peter Bergman confirme que Phyllis manque à Jack : « vous ne tombez pas amoureux de quelqu’un, surtout s’il s’agit de Phyllis ».

Une nouvelle femme pour Jack dans Les feux de l’amour sur TF1 ?

Peter Bergman affirme, « Les Feux de l’amour me paient un salaire complet pour les deux tiers de ce que je peux faire quand je ne suis pas impliqué dans une intrigue amoureuse ».

Il explique que « ce n’est pas typique d’une série d’embaucher une nouvelle actrice de plus de 40 ans » pour remédier in fine au célibat de longue date de Jack.

Peter Bergman souhaite que son personnage trouve l’amour et donc voudrait une nouvelle femme dans la vie de Jack : « Je ne pense pas que ce serait une mauvaise chose. Mais je ne retiens pas mon souffle. Tant que les femmes de l’univers de Jack continueront à entrer et sortir de sa vie, j’aurai beaucoup à jouer » déclare l’acteur.

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.